Répondu

Réduction SSD non comptabilisée sur decompte mensuel Proximus.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Depuis janvier 2023 j'ai une réduction mensuelle SSD - PFE - Réduction de 15 € pour internet  Max + Norton 5 gratuit (auparavant 5 € maintenant 7,99 €).

 

Proximus a "oublié" cette réduction en mai 2023. Après divers contacts chez proximus la situation a été régularisée en juin 2023.

 

Sur ma facture de juillet 2023, cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée". J'ai de nouveau renvoyé mes doléances chez Proximus. Après divers contacts avec votre société la situation a été régularisée en juillet 2023.

 

Sur ma facture d'octobre 2023, cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée". Après divers contacts avec votre société la situation a été régularisée en octobre 2023.

 

Sur ma facture de novembre 2023 (7348826383), cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée".

 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ma reduction de 22,99 € soit accordée en ce mois de novembre ?

 

Je tiens également à vous signaler que je trouve un peu lourd de devoir vous contacter tous les mois pour rétablir ce droit à la reduction. Je suppose que si je ne réclame pas tous les mois, je perds mon droit ?

 

Avez-vous une solution pérenne ?

 

Merci pour votre attention et au plaisir de vous lire,

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 7 November 2023, 11:56

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jelude Décidément ! 

J’ai refait un dossier auprès du service des réductions pour employés , j’ai remis la référence dans votre Profil.

Car il semblerait que votre réduction ne reste pas de façon permanente et vos factures jouent au yoyo ☹️. J’en suis désolée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci @Sophie L. pour votre intervention.

Je patiente donc.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Sophie L. ,

Merci pour votre intervention.

Le soucis est résolu pour ce mois de novembre.

A bientôt 🫢

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Sophie L.,

Je me permets de reposter un nouveau message car bien que votre dernière intervention ai bien fonctionné et je vous en remercie encore, Proximus a bien appliqué ses différentes augmentations du 01 janvier mais ils ont oublié d'ajuster le montant de la réduction de 15 € á 18 € comme prévu dès ce 01 janvier 2024 (message de mon employeur « Internet Maxi » Adaptation de l'abonnement Internet au 01-01-2024. La réduction mensuelle passe de 15 € à 18 € ! Exclusivement pour les bénéficiaires du SSD. Si vous êtes déjà connecté à cet abonnement internet via l'asbl SSD, vous ne devez rien faire. L'adaptation des tarifs est automatique.

L'augmentation de janvier étant de 5€ pour mes abonnements et la réduction étant de 3 € supplémentaires, je devrais avoir une différence de 2 € sur ma facture de janvier par rapport à  décembre.  Ce qui n'est pas le cas comme vous pourrez le constater (décompte 7426038929)

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jelude   Tout d’abord , je vous présente mes meilleurs voeux pour 2024 .

Après vérifications, le service PFE spécifique pour SSD n’est pas adapté, et je ne peux rien modifier sur l’intervention employeur .

Je vous invite à  signaler l’erreur à votre service SSD GPI  . Votre  employeur contactera directement le département PFE afin d’implémenter la correction pour tous.

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci pour votre réponse.

Mes meilleurs vœux également.

Je vais contacter le service adhoc.

Commenter