Bonjour.
J'aide monsieur Foucart qui est handicapé pour toutes ses démarches.
Ce mois-ci, il a modifié son contrat pour bénéficier d'un smartphone Galaxy S24 et d'une tablette gratuite. Il a bien reçu le gsm sans facture (alors que légalement une facture doit toujours être fournie).
Pour la tablette, il faut s'inscrire sur le site Samsung. Mais je n'ai pu qu'envoyer le bon de livraison puisqu'il n'y avait pas de facture. Ils ont donné jusqu'au 28 pour fournir cette facture.
J'ai à diverses reprises contacté le service clientèle mais toujours sans aucun résultat. Ils ont prétendu avoir envoyé cette facture le 22 par mail. Mais rien ni dans la boîte de réception ni dans le dossier spam. Il n'y a pourtant aucun problème pour recevoir les mails de Proximus. Je leur ai envoyé une copie écran de la boîte de réception : dedans il y a divers mails provenant de diverses mails Proximus (service@proximus.com, experience.feedback@survey.proximus.com, billing.service@proximus.com, info@news.proximus.com, do-not-reply@proximus.com)
Par exemple le 22 il y avait un mail de publicité à 9h05 (info@news.proximus.com "Découvrez les avantages d’un décompte digital !" et à 18h59 le décompte mensuel (ça les décomptes, jamais de problème, ils arrivent bien tous les mois….). Donc la facture, si le service l'a réellement envoyé, devrait arriver.
Comment faire ? (a noter que j’ai contacté le Médiateur fédéral et une adresse mail proximus trouvée après de longues recherches mais je ne sais pas s’il y aura une réaction à temps)