Remboursement apple tv impossible !


Le 27 avril 2023, j'ai acheté une apple tv, une promotion, sur votre site au prix de 69€. A la fin de la procédure d'achat, votre site à planté. Mon paiement a bien été effectué mais je n'ai jamais reçu mon apple tv. Après de multiples appels à vos services, mon problème n'a jamais été réglé. Pour éviter de passer outre votre promotion, le 29 mai 2023, j'ai recommencé la procédure et tout s'est déroulé correctement, quelques jours après, j’ai reçu l’apple tv.
J'ai contacté vos services par téléphone pour obtenir un remboursement de mon premier paiement, encore une fois, ils n'ont pas pu m'aider. Ils m’ont dit de passer via votre formulaire de contact. J’ai bien essayé, mais celui-ci ne fonctionne pas. Que ce soit sous Chrome, Firefox ou Edge, il n’accepte ni JPEG, ni PNG, ni PDF… Impossible de joindre les preuves de versement et mon numéro de compte.
J’essaie alors d’envoyer mon email sans fichier, ça ne fonctionne pas non plus… 
Franchement, c’est fatiguant.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi mais il se pourrait que votre demande ne sera pas traiter immédiatement, parfois il faut attendre quelques jours (fonction du nombre de demande à traiter dans la file d’attente)

 

Néanmoins il me semble qu’il pourrait être opportun (avril → octobre!) de mettre tout les éléments sur papier (avec vos preuves de paiement) et d’envoyer une mise en demeure officielle par lettre recommandée à Proximus service à la clientèle Boulevard Albert II 27 1030 Bruxelles 

Merci pour votre aide :) Je vais attendre jusqu’à la semaine prochaine. Si je n’ai vraiment pas d’autres solutions, c’est ce que je ferais.

Néanmoins, ce serait triste d’investir du temps (j’en ai déjà trop perdu) et des frais de recommandé pour une somme de 69€...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jojo1975,

 

J’ai demandé qu’une recherche soit fait en interne afin de vérifier vos deux paiements. Nous avons pu retrouver celui qui correspondait à votre 1ère commande non-livrée et valider votre remboursement de 69€. Celui-ci vous parviendra dans les prochains jours sur votre compte. 😉 Bonne journée !

Commenter