Répondu
Remboursement double paiement
Bonjour,
J'ai fait un double paiement, car le numero bancaire de Proximus change bizarrement apres la transaction. J'ai donc refais ce meme virement pour au final arriver au meme resultat. J'apprends par une recherche internet que vous utilisez des "comptes charnieres". C'est pas tres sympa de ne pas en aviser le client qui du coup est confus.
Je souhaite etre remboursee svp de la somme de 81,03 EUR sur le MEME COMPTE d'ou est venu le versement - et NON que vous utilisiez ce montant en ma faveur pour la prochaine facture.
Merci
Bav
J'ai fait un double paiement, car le numero bancaire de Proximus change bizarrement apres la transaction. J'ai donc refais ce meme virement pour au final arriver au meme resultat. J'apprends par une recherche internet que vous utilisez des "comptes charnieres". C'est pas tres sympa de ne pas en aviser le client qui du coup est confus.
Je souhaite etre remboursee svp de la somme de 81,03 EUR sur le MEME COMPTE d'ou est venu le versement - et NON que vous utilisiez ce montant en ma faveur pour la prochaine facture.
Merci
Bav
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour Michele,
Votre paiement est arrivé juste après le message d'Isabelle et le remboursement est en cours .
Bonne journée,
Sophie
Afficher l'originalVotre paiement est arrivé juste après le message d'Isabelle et le remboursement est en cours .
Bonne journée,
Sophie
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.