Skip to main content
Répondu

Remboursement double paiement


Bonjour,
J'ai fait un double paiement, car le numero bancaire de Proximus change bizarrement apres la transaction. J'ai donc refais ce meme virement pour au final arriver au meme resultat. J'apprends par une recherche internet que vous utilisez des "comptes charnieres". C'est pas tres sympa de ne pas en aviser le client qui du coup est confus.

Je souhaite etre remboursee svp de la somme de 81,03 EUR sur le MEME COMPTE d'ou est venu le versement - et NON que vous utilisiez ce montant en ma faveur pour la prochaine facture.

Merci

Bav

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour Michele,
Votre paiement est arrivé juste après le message d'Isabelle et le remboursement est en cours .

Bonne journée,

Sophie
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 6 mai 2019
Bonjour Michele59,

Pourriez-vous me dire que quand datent ces deux paiements svp? Le dernier versement est arrivé sur le compte de Proximus le 30 avril. Il s'agissait d'un montant de 120€ mais nous n'avons pas reçu de double paiement de 81,03€.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • Réponse
  • 8 mai 2019
Bonjour Michele,
Votre paiement est arrivé juste après le message d'Isabelle et le remboursement est en cours .

Bonne journée,

Sophie

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 janvier 2021

Bonjour , j’ai effectuer 2x le même paiement pour la même facture hier j’ai appelé et j’ai dis que je voulais être remboursé et non que ce soit déduit sur la prochaine facture et là je vois que ça été déduit . Puis je être remboursé svp 


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 11 janvier 2021

Bonjour @kialalutete , le remboursement ne peut avoir lieu que si il n’y a pas de factures en cours donc un montant en votre faveur. Dans votre cas, il y avait une facture en cours donc le montant a été utilisé pour le paiement de cette facture. 

 


Pourriez-vous me rembourser sur mon compte bancaire un double paiement d une facture numéro de client  6*******2 le 5/**/***3

,merci 

Didier Van Meenen 


C était la facture pour ce mois  et j avais téléphone pour demander cela  mais je le répète par écrit car je sais plus  appeler actuellement 

 


Catherine M a écrit:

Bonjour @kialalutete , le remboursement ne peut avoir lieu que si il n’y a pas de factures en cours donc un montant en votre faveur. Dans votre cas, il y avait une facture en cours donc le montant a été utilisé pour le paiement de cette facture. 

 

Puis je vous parler svp??


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 3 février 2021

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 mars 2024

Comment me faire rembourser mes doubles paiements? svp dans mon compte 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 29 mars 2024
Iml141414 a écrit:

Comment me faire rembourser mes doubles paiements? svp dans mon compte 

Bonjour @Iml141414,

 

Je vous confirme que la demande de remboursement a bien été enregistrée ce mercredi 27 mars. Le montant payé en double devrait donc vous parvenir d’ici la semaine prochaine grand maximum.😉 Bonne journée.