J'ai fait un double paiement, car le numero bancaire de Proximus change bizarrement apres la transaction. J'ai donc refais ce meme virement pour au final arriver au meme resultat. J'apprends par une recherche internet que vous utilisez des "comptes charnieres". C'est pas tres sympa de ne pas en aviser le client qui du coup est confus.
Je souhaite etre remboursee svp de la somme de 81,03 EUR sur le MEME COMPTE d'ou est venu le versement - et NON que vous utilisiez ce montant en ma faveur pour la prochaine facture.
Merci
Bav
Pourriez-vous me dire que quand datent ces deux paiements svp? Le dernier versement est arrivé sur le compte de Proximus le 30 avril. Il s'agissait d'un montant de 120€ mais nous n'avons pas reçu de double paiement de 81,03€.
Votre paiement est arrivé juste après le message d'Isabelle et le remboursement est en cours .
Bonne journée,
Sophie
Bonjour , j’ai effectuer 2x le même paiement pour la même facture hier j’ai appelé et j’ai dis que je voulais être remboursé et non que ce soit déduit sur la prochaine facture et là je vois que ça été déduit . Puis je être remboursé svp
Bonjour
Pourriez-vous me rembourser sur mon compte bancaire un double paiement d une facture numéro de client 6*******2 le 5/**/***3
,merci
Didier Van Meenen
C était la facture pour ce mois et j avais téléphone pour demander cela mais je le répète par écrit car je sais plus appeler actuellement
Bonjour
Puis je vous parler svp??
Bonjour
Réponse de CarolineC sur ces post.
https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/remboursement-50634?postid=714677#post714677
@+ Gilbert
Comment me faire rembourser mes doubles paiements? svp dans mon compte
Comment me faire rembourser mes doubles paiements? svp dans mon compte
Bonjour
Je vous confirme que la demande de remboursement a bien été enregistrée ce mercredi 27 mars. Le montant payé en double devrait donc vous parvenir d’ici la semaine prochaine grand maximum. Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.