Skip to main content

Bonjour, 

J’ai reçu ma facture sur myproximus j’ai donc payé une première fois mais ça n’a pas marché. Du coup j’ai recommencé et ça a fonctionné. Mais sur mon compte bancaire j’ai été prélevé deux fois. Y’a t’il moyen de se faire rembourser ? 
merci bien à vous 

Bonjour @Nathanrouss03 ,

Nous avons bien enregistré vos deux paiements du 4 juin. Cependant, comme vous réglez vos factures via Bancontact, je n’ai pas accès à votre numéro de compte bancaire. Pourriez-vous s’il vous plaît l’ajouter à votre profil afin que je puisse procéder à la demande de remboursement auprès de notre service financier ?

Passez une belle journée.


Bonjour, Je n’arrive pas à mettre mon compte bancaire sur mon profil, c’est possible de le faire directement en magasin ? 


@Nathanrouss03 

Vous pouvez le rajouter dans la partie “ticket “.


Voilà c’est fait, merci beaucoup pour votre aide 


@Nathanrouss03 

Parfait ! 😀

J’ai transmis votre demande de remboursement à notre service financier. Je vous tiendrai informé dès que le remboursement sera effectué.

Je vous souhaite une agréable fin d’après-midi.


Bonjour @Nathanrouss03 ,

Bonne nouvelle ! 😀

Votre remboursement a été effectué.

Vous devriez le recevoir d’ici la fin de la semaine prochaine au plus tard.

Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent week-end !


Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide .

bon weed end à vous aussi. 


Commenter