Bonjour @Nathanrouss03 ,
Nous avons bien enregistré vos deux paiements du 4 juin. Cependant, comme vous réglez vos factures via Bancontact, je n’ai pas accès à votre numéro de compte bancaire. Pourriez-vous s’il vous plaît l’ajouter à votre profil afin que je puisse procéder à la demande de remboursement auprès de notre service financier ?
Passez une belle journée.
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre mon compte bancaire sur mon profil, c’est possible de le faire directement en magasin ?
@Nathanrouss03
Vous pouvez le rajouter dans la partie “ticket “.
Voilà c’est fait, merci beaucoup pour votre aide
@Nathanrouss03
Parfait !
J’ai transmis votre demande de remboursement à notre service financier. Je vous tiendrai informé dès que le remboursement sera effectué.
Je vous souhaite une agréable fin d’après-midi.
Bonjour @Nathanrouss03 ,
Bonne nouvelle !
Votre remboursement a été effectué.
Vous devriez le recevoir d’ici la fin de la semaine prochaine au plus tard.
Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent week-end !
Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide .
bon weed end à vous aussi.