Question

Renseignements automatisés ?!


Je viens de voir sur ma facture de mai que j’aurais passé 2 appels le mercredi 10 avril à 10:32 au numéro 1234 renseignements automatisés. En consultant le forum, je remarque que vraisemblablement je ne suis pas la seule. Que sont ces appels que je n’ai pas passés ??! Je ne sais même pas d’où vient ce numéro. J'aimerais des explications et surtout l’annulation du montant demandé sur ma facture. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dreamisparadise,

 

Je vois que ces deux appels ont pourtant bien été passés depuis votre mobile... N’auriez-vous pas composé ce numéro par erreur en pensant appeler le 1230 pour écouter vos messages?  

Etant donné qu’il n’y en a eu que deux et qu’ils n’ont duré que quelques secondes, il s’agit très certainement d’une faute de frappe.

J’ai fait une note de crédit afin de supprimer ce montant à titre commercial. Celle-ci sera visible dans les prochaines 24h sur votre compte Proximus +/My Proximus.

Bonne journée !

Bonjour @Dreamisparadise,

 

Je vois que ces deux appels ont pourtant bien été passés depuis votre mobile... N’auriez-vous pas composé ce numéro par erreur en pensant appeler le 1230 pour écouter vos messages?  

Etant donné qu’il n’y en a eu que deux et qu’ils n’ont duré que quelques secondes, il s’agit très certainement d’une faute de frappe.

J’ai fait une note de crédit afin de supprimer ce montant à titre commercial. Celle-ci sera visible dans les prochaines 24h sur votre compte Proximus +/My Proximus.

Bonne journée !

Bonjour, 

Alors là je vous avoue que je n’en ai aucune idée vu la date à laquelle cela remonte, mais cela n'est pas impossible. C’est une info intéressante à savoir dont je prend note pour éviter que ce genre de quiproquo arrive. Je revérifierai à deux fois les numéros que je compose à l’avenir, au cas où! 😅

En tout cas, je vous remercie pour votre retour rapide et pour votre geste commercial, c’est vraiment très aimable.

Merci, je vous souhaite une bonne journée également! 😊

Commenter