Question

renvoi du matériel (décodeur V5)


Badge

Bonjour,

 

Suite au remplacement du décodeur TV (TV Box Android), je reçois ce message par sms: Imprimez l'étiquette de renvoi de matériel, que l'on vous a envoyé (par email ou par courrier).

Bien entendu, j’ai vérifié les e-mails et aucune étiquette n’a été envoyée. Je téléphone au 0800 … qui me renvoie le duplicata du sms…. J’ai jusqu’au 15 novembre pour renvoyer le matériel. Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pur que je puisse imprimer ces étiquettes ?

 

Merci d’avance de votre action.

 

Schste


2 commentaires

Bonjour @Schste , je viens de vous renvoyer le mail du 22/10 avec les étiquettes retour sur votre adresse Gmail, pourriez-vous me confirmer bonne réception ? 

Merci d’avance 

Badge

Oui merci finalement c’est le chat via mon téléphone qui a permis de faire comprendre ma demande et le décodeur est déjà renvoyé. 

Commenter