Skip to main content
Question

Renvoi modem proximus


Ayant reçu un nouveau décodeur, j’ai renvoyé l’ancien dans un point bpost il y a déjà un moment mais il n’est toujours pas arrivé au destinataire(Proximus Charleroi). S’est ce que j’ai pour le moment avec mon application bpost. Je ne voudrais pas devoir payer des frais en croyant que je n’ai pas renvoyé le colis alors que si et déjà depuis un moment. Moi ne sachant rien faire, comme je l’ai remis à un point colis bpost 

 

2 commentaires

  • July 7, 2025

Vous avez la preuve d’avoir déposé le décodeur dans un point bpost, le reste n’est plus de votre responsabilité. Proximus a également accès au suivi de colis.

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Bonjour ​@AlissonD

Soyez rassurée, la restitution de la Bbox est bien indiquée dans nos systèmes. Aucun frais ne sera facturé.

 

Je vous souhaite une bonne journée.