Skip to main content

Bonjour,

Suite au déces de mon beau père, ma belle mère souhaiterai reprendre le contrat à son nom. Elle a retourné un document de transfert en date du 04 mars par l’intermédiaire d’un conseiller Della.

Cependant, elle n’a toujours pas reçu de retour de Proximus. Comment savoir si tout est en ordre car plus aucune facture depuis février ?

Etonnement, depuis le moment ou elle a rentré le document de transfert, elle a perdu le signal wifi de la box et il est impossible d’aller configurer celle ci.

Aussi, j’ai voulu l’inscrire sur MyProximus mais le site m’indique qu’un compte avec cette adresse est déja utilisé mais quand j’essaie de récupérer le mot de passe que l’on ne connait pas, le site m’indique qu’il n’a trouvé aucun compte valide avec les informations données. C’est donc contradictoire.

 

Pourriez vous s’il vous plaît m’aider pour cela?

 

Merci d’avance.

Bonjour @FredV19 
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de client de la personne décédée ainsi que les coordonnées complètes de votre belle-mère?
Je pourrai ainsi vérifier si le dossier nous est bien parvenu et l’état d’avancement du traitement de celui-ci.
Bel après-midi à vous


Bonjour,

 

Je vous remercie. Tout a été réglé via le chat.

 

Bonne journée 🙂 @CarolineC 


Commenter