Répondu

Résiliation


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour, j'ai fait résilié mon abonnement et tout les services Proximus en date du 25 novembre.

 

Puis-je payé en 3 fois ? 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:35

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

7 commentaires

UP 

Vous êtes injoignables c'est insupportable... J'attends d'être résiliée de chez vous depuis le 25 novembre,pas un seul mail qui dit quoique de soi,je relance une résiliation en me disant que la première n'a peut-être pas été enregistrée... Aucune nouvelle.

 

Ça serait bien d'avoir une réponse rapidement,avant que mon abonnement de redémarre et que je doive payé des services que j'utiliserai plus...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @EloAlo

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que votre résiliation a bien été effectuée en date du 25-11.

Votre facturation sera adaptée à cette date prochainement.

Concernant le plan de paiement, il est nécessaire d’attendre que votre dernière facture soit sortie afin de pouvoir l’introduire.

 

La dernière facture a été payée quelques jours après la résiliation.

Je ne paierai pas de facture supplémentaire alors que je n'utilise plus aucun service Proximus depuis la résiliation et la suppression de mon numéro chez vous.

Je souhaite juste payé en 3 fois les frais résiduels que j'ai avec le smartphone que j'avais eu avec abonnement.

Je serais débitée de la somme totale le 4 janvier, ce qui n'arrange pas les finances et ce qui me poussera à rejeter cette domiciliation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@EloAlo 

Une autre réponse sur ce post. :wink:

 

Le problème des multiposts .  :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @EloAlo,

Je prends connaissance de votre message et je vous informe que j’ai fait le nécessaire afin que votre dernière facture puisse être régler en trois fois.
Le premier versement d’un montant de 50eur pour le 21 janvier prochain, le deuxième versement de 50eur pour le 21 février et le solde de 48,37eur au plus tard pour le 21 mars 2021.
Encore toutes mes excuses pour la réponse tardive.
Je vous souhaite une agréable soirée.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum