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bonjour,

J’ai demandé à résilier mon abonnement (TV, internet fibre, mobiles, tél fixe) le mois passé (octobre 2024). Jusqu’à ce jour le 26 novembre, pas de nouvelles de cette demande, aucun message, aucun coup de fil, rien !! Seul information, facture pour ce mois avec un excès de paiement, évidemment mais toujours rien sur ma résiliation.

Je me demande comment Proximus gère son équipe ! Pendant ce temps perdu, pas de consommation car je suis maintenant chez Base.

Merci de m’indiquer comment puis-je faire pour que la résiliation soit effective.

 

Bonjour ​@lydie 26 ,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation en date du 15/11/24, et la résiliation a été effectuée à cette date.

Un email de confirmation avec les étiquettes de retour vous a été envoyé le 20/11 sur votre adresse Outlook. L'avez-vous reçu ? Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ?

Pourriez-vous également me préciser de quelle manière vous aviez demandé la résiliation en octobre ?


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