Question

resiliation d’abonnement


Proximus, il va falloir m’expliquer votre manière de fonctionner.  
j’ai fais une demande de résiliation d’abonnement wifi/tv le 9 février, j’ai reçu un e-mail de confirmation de votre part et vous continuer d’ajouter des factures impayées sur myproximus ? 
lorsque j’appelle le service facturation on me dit qu’on a aucune trace de ma demande de résiliation et qu’il faut que j’envoie la preuve par mail. Ce que je fais. Et pour réponse on me confirme que mon abonnement est résilié à partir d’aujourd’hui, le 23/03 et non du 09/02 et on me réclame quand même 106,89€ ?

Pouvez vous m’expliquer votre logique ? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @dgarciacostoya,

Il ne s’agit pas d’une facture mais d’un décompte en votre faveur de votre pack pour la période du 08-02 au 31-03, soit 106,89 euros.

Ce solde se déduits de vos factures ouvertes.

La facture de Mars n’est donc plus à régulariser et la facture de Février s’élève à présent à 17,09 euros.

Les informations pour le paiement restent les mêmes.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

 

J’essaye de résilier mon abonnement mais c’est juste impossible.

Comment faire svp ?

 

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Taroua 

Je présume que les collaborateurs proximus sur ce forum publique puissent exécuter une telle résiliation pour vous si vous auriez indiqué votre n° client dans votre forum login profile

Néanmoins en principe il est aussi possible de le faire vous-même via le website myproximus

 

My Proximus - Produits - en bas à drote de la page: résilier votre abonnement (une nouvelle page s’ouvre pour introduire les données concernées)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

J’essaye de résilier mon abonnement mais c’est juste impossible.

Comment faire svp ?

 

Bàv

Bonjour @Taroua,

 

Je vois que votre installation a été résiliée hier, tout me semble donc en ordre pour vous. Bonne journée.

Commenter