Bonjour @dgarciacostoya,
Il ne s’agit pas d’une facture mais d’un décompte en votre faveur de votre pack pour la période du 08-02 au 31-03, soit 106,89 euros.
Ce solde se déduits de vos factures ouvertes.
La facture de Mars n’est donc plus à régulariser et la facture de Février s’élève à présent à 17,09 euros.
Les informations pour le paiement restent les mêmes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
J’essaye de résilier mon abonnement mais c’est juste impossible.
Comment faire svp ?
Bàv
@Taroua
Je présume que les collaborateurs proximus sur ce forum publique puissent exécuter une telle résiliation pour vous si vous auriez indiqué votre n° client dans votre forum login profile
Néanmoins en principe il est aussi possible de le faire vous-même via le website myproximus
My Proximus - Produits - en bas à drote de la page: résilier votre abonnement (une nouvelle page s’ouvre pour introduire les données concernées)
Bonjour,
J’essaye de résilier mon abonnement mais c’est juste impossible.
Comment faire svp ?
Bàv
Bonjour @Taroua,
Je vois que votre installation a été résiliée hier, tout me semble donc en ordre pour vous. Bonne journée.
Bonjour, depuis vendredi 30 Août 2024, je fais appel au Helpdesk afin de réactiver mon internet, que j'aurai résilier, j'ai beau expliquer que NON, que je n’ai jamais reçu de mail où courrier me signalent une tel chose et que j'en ai besoin pour du télétravail, on n'arrive toujours pas après 4 jours à trouver de solution ! On me dit ce lundi 2 septembre, que j'aurai changer d'opérateur ! J'explique que si j'avais demander un changement d'opérateur, c'est étrange de n'avoir reçu aucun courrier et aucun nouvelle appareil pour me connecter! Bref, je suppose que malgré tout cela , je recevrai comme chaque mois ma facture de Proximus . Bref, en attendant, même pas un geste commercial pour dire le temps du problème, on va me mettre en 4G illimitée. Et pas de réponse quand on demande et chez quel opérateur j’aurai transférer mon internet, alors que je bénéficie de réduction chez Proximus pour mon internet et GSM via mon employeur.
Bonjour @CDC-1160,
Je vous confirme que nous avons bien transmis votre message en interne afin de signaler que cette demande avait été faite par un autre opérateur sans votre accord. Il est vrai que dans ces circonstances, Proximus ne peut jamais s’opposer au moment de la réception d’une telle demande, sauf, si vous nous confirmez que de votre côté vous n’avez fait aucune démarche.
Nous allons donc entreprendre toutes les démarches afin de récupérer votre installation initiale au plus vite ainsi que la prise en charge de votre employeur. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant. Bonne journée !
Bonjour @CDC-1160,
Je vous confirme que la demande de réactivation de votre installation a bien été demandée, tout va donc rentrer dans l’ordre très prochainement pour vous et cette remise en service se fera à distance dans les prochaines heures. Je vous invite à redémarrer votre modem dès que possible. Bon après-midi.