Skip to main content
Question

Résiliation du contrat et paiement complet du téléphone

Bonjour,

j’aimerais résilier mon contrat de téléhpone et l’abonnement lié et payer le reste du téléphone ainsi que le mois d’abonnement de septembre à la prochaine facture.

Je ne veux pas d’autres contrat pour le moment, merci. Je suis conscient que je ne pourrai plus téléphoner ou surfer sur internet :).

Merci, bonne journée.

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 8, 2024

Bonjour @eckal,

Je vois effectivement une demande en attente. Est-ce que vous avez été informé de la valeur résiduelle de 554,58€ en cas d’arrêt de votre offre conjointe?

La résiliation devra-t-elle bien avoir lieu le 11/10?

• Auteur
  • Apprenti
  • October 9, 2024

Bonjour,

j’ai trouvé et complété le formulaire de résiliation seulement après mon post sur ce forum. Oui, j’ai été mis au courant des 554.58€ à payer et j’ai choisi la date de résialition du 11/10, tout est correct.

Merci, bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2024

Bonjour,

on est le 11/10, quand j’ai complété le formulaire de résiliation, j’ai reçu un mail indiquant les infos que j’avais rentrer mais sans plus. Que dois je faire ? Vais je recevoir une facture finale avec tout à payer aujourd’hui ?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 14, 2024

Bonjour @eckal,

La facture de régularisation sera éditée automatiquement dans les prochains jours et je vous confirme que la résiliation a bien été enregistrée en tenant compte de la date du 11 octobre.

Un e-mail vous parviendra dans le courant de l’après-midi.