Skip to main content

Bonjour,

j’aimerais résilier mon contrat de téléhpone et l’abonnement lié et payer le reste du téléphone ainsi que le mois d’abonnement de septembre à la prochaine facture.

Je ne veux pas d’autres contrat pour le moment, merci. Je suis conscient que je ne pourrai plus téléphoner ou surfer sur internet 🙂.

Merci, bonne journée.

Bonjour @eckal,

Je vois effectivement une demande en attente. Est-ce que vous avez été informé de la valeur résiduelle de 554,58€ en cas d’arrêt de votre offre conjointe?

La résiliation devra-t-elle bien avoir lieu le 11/10?

Bonjour,

j’ai trouvé et complété le formulaire de résiliation seulement après mon post sur ce forum. Oui, j’ai été mis au courant des 554.58€ à payer et j’ai choisi la date de résialition du 11/10, tout est correct.

Merci, bonne journée.

Bonjour,

on est le 11/10, quand j’ai complété le formulaire de résiliation, j’ai reçu un mail indiquant les infos que j’avais rentrer mais sans plus. Que dois je faire ? Vais je recevoir une facture finale avec tout à payer aujourd’hui ?

Bonjour @eckal,

La facture de régularisation sera éditée automatiquement dans les prochains jours et je vous confirme que la résiliation a bien été enregistrée en tenant compte de la date du 11 octobre.

Un e-mail vous parviendra dans le courant de l’après-midi.

Commenter