Répondu

Résiliation prématuré abonnement


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Bonjour, 

 

J'ai eu un retard de paiement que j'ai régler, juste 1 mois de retard donc pas grand chose, seulement je vois que le système à résilié prématurément mon contrat et on me demande de régler le reste de mon téléphone.. Alors je ne trouve pas ça normal que le contrat se casse juste pour 1 petit retard, si sa doit être comme ça chez tout les clients c'est bien triste ! Déjà déposer une plainte aujourd'hui et maintenant il faut attendre ! Mais combien de temps cela va mettre pour que je puisse continuer mon contrat svp ? 

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Meilleure réponse par Isabelle. 13 October 2020, 09:31

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10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @babymama,

 

Il y a actuellement une demande en cours afin de reprendre la suite de votre contrat d’offre conjointe car il est vrai qu’en cas de résiliation suite au non-paiement d’une facture, celui-ci est arrêté.

La référence de ce dossier a été ajoutée à votre profil privé et une réponse vous sera communiquée d’ici peu. Bonne journée !

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Bonjour, je vous remercie de votre réponse, pourriez vous me dire ou je peux trouver la référence du dossier, est ce dans my proximus? Je vous remercie, cordialement. 

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La référence de ce dossier a été ajoutée à votre profil privé

= le n° se trouve dans votre forum login profile 

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Bonjour, et merci de votre réponse, mais je ne vois aucune référence dossier dans mon profil.. J'ai regarder dans mon profil mais rien dutout.. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, et merci de votre réponse, mais je ne vois aucune référence dossier dans mon profil.. J'ai regarder dans mon profil mais rien dutout.. 


Voilà, je pense que j’avais oublié de l’enregistrer, toutes mes excuses, il est visible à présent. :wink:

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Bonjour, désolé je ne vois toujours rien d'inscrit dans mon profil, peut on suivre le dossier en cours et voir son évolution ? Merci

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je ne vois toujours rien d'inscrit dans mon profil,

Y aurait-il un modérateur qui puisse fournir le n° du dossier à l’auteur  éventuellement aussi p.ex. via message privé

peut on suivre le dossier en cours et voir son évolution ?

Je crains que non, mais dans le passé c’était possible via MyProximus)

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Merci, j'attends en espérant qu'un modérateur puisse me fournir le numéro de dossier en message privé, je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci, j'attends en espérant qu'un modérateur puisse me fournir le numéro de dossier en message privé, je vous remercie 


Par mesure de précaution, je vous ai envoyé l’info par message privé mais la référence est bien visible à côté de la mention “ticket” dans votre profil privé sur ce forum.:wink:

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Bonjour, en effet je viens de voir, je vous remercie de ses informations, bien à vous. 

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