Question

Resititution de materiel


Bonjour, 

 

J’ai reçu un email me demandant de restituer du matériel ( 2 Wi-Fi booster) avant le 10/10. Mais, j’ai les est déjà renvoyés par la poste il y a prés de deux semaines !

 

Pouvez-vous m’aider ? 

Numéro d’envoi : 323200098400000690582050

 

Merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur le site Suivez votre envoi de Bpost si le colis est bien arrivé. :wink:

Sinon un modérateur administratif @Sophie L.  ou @Catherine M   fera le nécessaire.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Voir sur le site Suivez votre envoi de Bpost si le colis est bien arrivé. :wink:

Sinon un modérateur administratif @Sophie L.  ou @Catherine M   fera le nécessaire.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Bonjour, 

Le colis a bien été livré.

Merci.

 

 

Mon colis est confirmé comme livré mais toujours rien de la part de Proximus.. 

 

Est-ce que un modérateur peut faire le nécessaire pour que je puisse éviter de payer une amende de 50€ inutilement ? 

 

@Sophie L. ou @Catherine M  ?

Bonjour @Astael , le retour du matériel n’avait pas été correctement enregistré chez nous, c’est chose faite maintenant, vous ne recevrez plus de rappel de notre part. 
Bel après-midi 

Commenter