Responsable de service client lamentable ! Facture erroné depuis Novembre..


Bonjour

Après plusieurs appels qui n'ont conduit à rien !! Je vous écris sur le Forum en espérant que ma requête soit traité en toute urgence.

Voilà l'histoire surréaliste :/ le 21/11 je reçoit un email de confirmation de modification qui mentionne un Dataphone donc produit (téléphone A71) qui a été mis sur mon compte par abonnement alor que je n'ai jamais demandé cela ! J'appelle le service client qui me sort que si ce n'est pas moi alor c'est une usurpation d'identité or je vérifie aucune perte de carte d'identité! Le service client me confirme que cela venait d'un store du côté d' Anvers ( à des kilomètres de chez moi) la personne en question a tout de même donner un numéro de compte bancaire (carte de débit) qui n'est pas la notre !  Le service client depose plainte et quelques jours après une personne m'appelle pour me confirmer que ma demande a été traité et qu'une note de crédit sera faite. C'est le cas et chaque moi on m'envoie la facture avec toujours le Dataphone puis par la suite j'appelle et on m'envoie la note de crédit ça a duré quelques mois... ne voyant aucun changement sures factures et agacé de devoir appeler chaque fois pour rectifier j'ai changé d'abonnement mais uniquement ma ligne de téléphone direct tout en gardant la ligne fixe TV et wifi. Et la surprise on m'envoie une facture énorme facture de 400.64 eur on me demandant de régler le Dataphone que je précise n'avoir jamais pris ou demander :/ j'appelle pour la millénaire fois on me dit qu'on va transférer mon dossier vers un soit disant responsable et qu'il va me contacter !  Aucun appel de sa part j'appelle le Lundi26/04 je parle à la personne j'explique la situation hilarante la personne me met en attente le temps de lire le dossier et là je tombe de haut ! Le monsieur me traite indirectement de mytho ! Toute en niant tout les faits précédents et me demandent grossièrement de payer la facture ou d'aller déposer plainte à la police et même d'aller jusqu'au tribunal selon lui j'ai rien a y gagner ! Je demande a parler a son responsable il refuse de me passer qui que ce soit tout en me hurlent dessus ! Et cerise sur le gâteau toutes les services sont suspendu !  

Très contrarié par cette situation je demeure qu'on me contacte le plus vite possible pour trouver une solution !  

Bien à vous 

 


3 commentaires

Bonjour @Safkikak , il est vrai que lorsqu’il y a une usurpation d’identité, une plainte à la police est nécessaire. J’ai consulté votre dossier et je me rends que plusieurs fois les collègues ont indiqué faire le nécessaire mais que les dossiers n’ont pas été solutionnés entièremment. 

J’ai donc pris la responsabilité d’annuler le montant de ses frais de rupture de contrat. Un décompte  de 336.11€ en votre faveur devrait vous parvenir dans les prochaines heures et sera visible dans My Proximus.

Vous aurez ainsi la certitude que le nécessaire est fait.

Concernant vos produits restants, je les vois actifs, pouvez-vous me confirmer qu’ils fonctionnent ? 

Chère Catherine,

Je vous remercie pour votre retour rapide,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait ! C'est un réel soulagement :) 

Je vous remercie encore pour votre aide précieuse.

Concernant les autres produits il y a eu une coupure le Lundi mais tout est rentré dans l'ordre le lendemain.

Bien à vous.

 

@Safkikak , je suis ravie que tout soit enfin rentré dans l’ordre :grinning:

Commenter