Question

Retard de paiement sur domiciliation


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Ma facture est frappée d’1 jour de retard de paiement… alors qu’elle est payée par domiciliation !

J’ai été débité du montant à payer mais vous me “taxez” de mauvais payeur car mes factures sont débitées en principe tous les 25.

Le 25/6 étant un dimanche, c’est à vous et à vous seul qu’il appartenait de régler ce paiement anticipativement pour que je sois en ordre.

En conséquence de quoi, je refuse vous devoir quoi que ce soit à ce sujet et vous demande de supprimer ce “retard” dont vous seul êtes le fautif.

Merci de me fixer !

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CC66 Je vous rassure , vous êtes repris comme Bon client . 

Quand la date d’échéance tombe le week-end ou un jour férié, la domiciliation est prélevée le jour suivant ouvrable.

L’application MyProximus génère automatiquement une notification de “facture en retard” dès que la date est dépassée , mais s’efface dès que le paiement est effectif même en domiciliation.

 

 

Bonjour @CC66 Je vous rassure , vous êtes repris comme Bon client . 

L’application MyProximus génère automatiquement une notification de “facture en retard” dès que la date est dépassée , mais s’efface dès que le paiement est effectif même en domiciliation.

 

 

Merci pour l’explication !

Mais c’est tordu quand même ! 

 

Commenter