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Question

Retour materiels


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Boujour

J’ai du changer de Booster, sans problème je ai reçu un autre avec document de retour.

Ca n’a pas marcher, un technicien  a du venir, celui ci a changé la box et le booster.

J’ai reçu un mail de Proximus comme quoi l’ancien matériel m’appartenait donc aucun document de retour. un appareil possible je ne m’en souvient plus ,mais pas les deux.

En plus le numéro de série se l’appareil qui n’appartiendrais et un numéro a rallonge que je ne trouve sur aucun matériels en ma possessions .

Pourriez vous m’aider ,je sais qu’il a des admins qui travaille avec Proximus

Merci

 

 

1 commentaire

Julie T
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  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@ericgau 

Je viens de vérifier, vous ne devez renvoyer qu’un seul Wi-Fi Booster via un point Bpost , ce n’est pas grave si le numéro de série ne correspond pas avec vos étiquettes de retour 😉
Bonne après-midi