Bonjour, fin octobre je pense j’ai vu dans la presse que les anciens abonnés pouvaient prendre contact avec le 080033800 pour demander à pouvoir obtenir un des cadeaux offerts aux nouveaux abonnés (TV, tablette, GSM). Lors de ce contact, la dame m’a signalé que je n’entrais pas en ligne de compte car je possédais l’abonement TV et Internet mais que mon GSM était repris par la société et qu’il fallait un pack trio ! ! ! La dame m’a a lors informé qu’en guise de compensation Proximus m’offrait une ristourne mensuelle de 5€ pendant 1 an. Pour le mois de novembre cette ristourne a été appliquée mais pas en décembre. J’ai alors contacté le 080033800 et après explication à la dame qui me répondait elle m’a signifié qu’elle procédait à la rectification et m’adressait un e-mail de confirmation que j’ai reçu le lendemain; la ristourne de 5€ m’a été créditée. Je reçois ce jour mon décompte de janvier et la ristourne de 5€ n’a pas été appliquée. Je viens de téléphoner au 080033800 et j’ai tout expliqué à la dame qui me répondait pour en fin de compte m’informer que je n’avais pas droit à cette ristourne de 5€ ! ! ! Il faudrait alors m’expliquer pourquoi en octobre il m’est fait une offre de ristourne de 5€ mensuelle pendant 1 an, que cette ristourne est appliquée en novembre, que je dois la demander en décembre et elle m’est remboursée séparément, qu’en janvier la ristourne n’est pas appliquée et qu’on m’informe que je n’y ai pas droit ? ? ? Cordialement.
Ce 10 janvier à 1025 Hr je reçois un message via le 8999 et en l’ouvrant je constate qu’il provient de Proximus. Ce message m’informe qu’une solution a été apportée à ma demande que je peux consulter en cliquant sur un lien ! ! ! Je consulte le liens et j’arrive sur une page “votre demande administrative” avec mention en rouge et en majuscule “tout est en ordre”, le texte qui suit m’informe que je dois répondre avant 1000 H ou la demande sera clôturée automatiquement. Recevoir un message à 1025 Hr auquel il fallait répondre au plus tard à 1000 Hr c’est pas facile, je ne vis pas dans “Back to the Future”. Et la réponse qui m’est proposée est : “Cher client, nous avons discuté avec vous des informations demandées. Meilleures salutations YOUSRA”. Si c’est ce que je penses, j’ai demandé ci-dessus des explications au sujet de ce que m’a dit au 080033800 par cet agent Yousra (je n’ai pas entendu son nom quand elle a décroché) et cette réponse la je ne reçois pas. Autre problème, je veux répondre sur la page du lien ouvert dans le message mais quand je clique sur “envoyer” je reçois une réponse en rouge : “Une erreur s'est produite lors du traitement”. En conclusion, je ne suis pas d’accord avec la réponse de l’agent Yousra, je le signale sur le Forum par le message ci-dessus auquel je ne reçois pas de réponse et je reçois un message par le 8999 auquel je ne peux pas répondre car le délai de réponse est dépassé ? ? ? J’aimerais bien que Proximus me réponde au problème soulevé ! ! ! Merci
Bonjour
Je suis vraiment désolée de constater que cette offre semble vous avoir été faite sans vérification détaillée de vos abonnements actuels…
En effet, vos abonnements sont partiellement pris en charge par votre employeur, c’est donc pour cette raison que cette réduction est incompatible.
La note de crédit de 5€ n’a pu être accordée qu’une seule fois en guise de compensation et suite à l’information erronée qui vous a été transmise.
Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour cette confusion.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.