Skip to main content
Question

Samsung s24fe avec abonnement


Bonjour, j'ai commandé en ligne le Samsung s24fe avec abonnement et tablette en cadeau mais quand je fais la demande sur le site Samsung ils ne veulent pas valider la participation parce que je n'ai pas reçu de facture via proximus. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci. 

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 8, 2024

Bonjour @Stephbr,

 

Je vois qu’un duplicata de la facture vous a été envoyé hier. Avez-vous pu enregistrer votre demande en allant sur le site : http://www.proximus.be/cadeau ?

Bon après-midi.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 9, 2024

Bonjour @Isabelle. , 

Oui en effet j'ai bien reçu le duplicata.

J'ai dú refaire une nouvelle demande car plus moyen d'acceder au lien que j'avais reçu je pense qu'il y a un bug sur le site samsung. J'attends je n'ai toujours pad reçu de réponse.