service déplorable, lent, incompétent


  • Débutant
  • 2 commentaires

Voilà 2 semaines que j’ai du annuler ma commande de l’iphone 13pro à cause d’une erreur de Proximus, j’attends donc le remboursement pour pouvoir enfin résilier mon abonnement et quitter Proximus et son service incompétent. Toujours aucune nouvelle, ça fait 10 jours qu’on me dit qu’on va me contacter sous peu, un conseil restez bien loin de cet opérateur, Orange s’occupe beaucoup mieux de ses clients.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Knpk un dossier est en cours à ce sujet . J’ai ajouté la référence dans votre Profil .

2 semaines que ça dure, 420€ de remboursement que j’attends. Dans mon application my proximus aucun suivi de mon dossier ne s’affiche, et quand j’appelle on me dit que le dossier est en cours de traitement, combien de temps vais-je attendre encore? Aucun respect pour les clients alors que Proximus est en faute. Quand il y a un problème, un retard de paiement ect Proximus ne se gène pas à faire payer des rappels ect mais quand la faute est du côté de l’opérateur, comme par hasard aucune indemnité pour le client. Jamais vu un service de traitement plaintes aussi lent.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Knpk 

Je comprends votre mécontentement, je vais envoyer un mail de rappel au gestionnaire de votre dossier afin qu’il vous informe du suivi de celui-ci.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne après-midi 

Toujours rien! 1 mois après ma demande d’annulation Proximus me doit 420€ et aucune nouvelle! Et mes factures pour lesquelles j’avais demandé une domiciliation qui n’est pas activée non plus! Par contre me demander de payer une omnium pour un GSM que je n’ai jamais reçu et que Proximus ne m’a toujours pas remboursé ça y a pas de scrupules apparemment 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonour @Knpk 

Je suis vraiment désolée de lire ceci, j’ai recontacté mes collègues, un agent va vous recontacter aujourd’hui.

Bonne après-midi

Commenter