Question

service suspendu


Bonjour,

Ayant payé ma facture du mois de décembre depuis ce dimanche, mes services sont tjs suspendu.

Est il possible de remédier à ce problème le plus rapidement possible ?

Je paye pour des services auxquels je ne peux pas profiter...certe j'ai du retard, mais je demande à ce que l'abonnement reprenne à partir du moment où les services sont réactives.

 

Cordialement,

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sebuser

Effectivement vous avez réglé le 22 janvier, la facture du 5 décembre à solder pour le 20 décembre.

Mais celle du 5 janvier à payer pour le 20 janvier n’est pas acquittée, à la suite de cela le service minimum est maintenu puisque la date d’échéance est dépassée.  

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

On m'a désactivé mes services, et on me demande de renvoyer le matériel alors que j'ai bien payer toutes les factures.

Je n'ai jamais souhaité annuler les services, voulez vous bien solutionner cela ?

 

Cordialement.

Toujours sans réponse, aucune aide possible. Je n'ai jamais demandé résilier quoi que ce soit.

Je demande à ce qu'on me rétablisse mes abonnements.

J'ai eu quelqu'un en ligne vendredi pendant 1h, pour au final me dire que je vais devoir attendre 48h. 48h après Toujours rien.

Donc je recommence, on m'a supprimé mes abonnements après 7jours de retards de paiement, tout est réglé,  je n'ai rien demandé. Est ce que quelqu'un peut me remettre mes abonnements ? N'est ce pas un peu exagéré de retirer tout mes abonnements après “seulement” un retard de 1 semaine sans me prévenir d'une quelconque façon ?

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @sebuser 

La demande de réactivation de vos services a été encodée ce 05/02.

Tout devrait être en ordre dans maximum 24h

Bonne fin de journée

Bonjour,

Tout est revenu, mais niveau vitesse tout est d'une LENTEUR ! Pouvez vous y remédier svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sebuser ,

Après vérifications, j’ai effectivement pu constater que le débit programmé ne correspondait pas au débit obtenu à votre adresse. 
J’ai donc corrigé ce problème à l’instant. Vous avez peut être remarqué deux déconnexions ce lundi matin …

Je vous invite donc à refaire un petit speed test ou à vérifier tout simplement si vous constater bien une amélioration au niveau du débit.

Merci d’avance 😉

Commenter