Question

sms wister 8442


Bonjour,

 

Ce matin j’ai reçu un sms du numéro 8442 (wister) me signalant que je suis abonné à un service à partir de demain à 4,99€ la semaine.

 

J’ai renvoyé STOP au 8442. Est ce suffisant ?

 

Qqn de proximus peut il vérifier que le numéro gsm (0+++++++52) lié à mon numéro client n’a pas de service abonnement payant ?

 

Merci


7 commentaires

Il y a plein de sujets sur Wister ici sur le forum. Vous allez certainement aussi y trouver une adresse mail pour essayer de récupérer vos sous.

FYI: lire ceci aussi: Lien corrigé dans ma réponse suivante. Mes excuses.

Le lien ne fonctionne pas. Je tombe sur une page non trouvée. 

Oups, corrigé https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/arnaque-wister-59283

Essayez aussi ceci:

Entre-temps, ajoutez déjà vos coordonnées dans la section TICKET de votre profil (visible que pour les collaborateurs Proximus), pour faciliter les démarches.

Merci je vais déjà envoyer un mail. 

En espérant que qqn de proximus lise le message et vérifie si l’abonnement est bien inactif. 
 

@Oli_02 : ajoutez déjà vos coordonnées ( p.e. numéro de smartphone concerné) dans la section TICKET de votre profil ( visible que pour les collaborateurs Proximus) pour faciliter les démarches. 

Bonne soirée.

@Oli_02 : ajoutez déjà vos coordonnées ( p.e. numéro de smartphone concerné) dans la section TICKET de votre profil ( visible que pour les collaborateurs Proximus) pour faciliter les démarches. 

Bonne soirée.

Merci c’est fait ainsi que mon numéro client dans la section adéquate. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Oli_02,

 

A l’heure actuelle, je ne vois pas de facturation par rapport à votre compte mais je vous invite à envoyer un mail à l’adresse support.be@wister.eu ou contacter le 02 425 82 52 afin d’en être certain.

Bon après-midi !

Commenter