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Question

solvabilite


Bonsoir, 

Je me suis rendu dans un de vos points de vente pour faire l'acquisition d'un nouveau téléphone avec mon abonnement. On me l'a refusé suite apparemment à une solvabilite D or je n'ai aucun impayé chez vous et je n'en ai d'ailleurs jamais eu. J'ai en revanche 2 téléphones liés avec mon abonnement actuel, le paiement se termine en février 2025. Peut-être est-ce ça le soucis? Pouvez-vous me le confirmer?

 

Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée.

 

Guy

 

1 commentaire

CarolineC
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  • Modérateur
  • January 28, 2025

Bonjour ​@Guy1986 
Il ne s’agit pas d’un problème de crédit à proprement dit, je vous rassure 😊 Mais en effet, vous ne pouvez pas avoir plus de deux offres conjointes. C’est donc là que ça coince.
Cependant, vous pouvez déjà demander la suppression de l’offre en cours puisqu’elle se termine très prochainement.
Une fois que cela sera réalisé, vous pourrai faire votre nouvelle commande 😉
Je vous souhaite un bon après-midi