Question

Soucis lié à la facturation


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Après un bref allé à la concurrence de quelques jours, j’ai demandé à Proximus de réactiver mon internet Maxi avec la réduction étudiante et le tarif social. 

La dame m’avait dit de ne pas m’inquiéter et que tout serait bien en ordre (je suppose que vous retrouverez la conversation comme je pense que vous les enregistrez)

Or, sur ma dernière facture le tarif étudiant n’y apparaît pas, et le tarif social que partiellement. 

Par ailleurs, je viens de me faire raccrocher au nez deux fois par votre service clientèle (très sympathique...) 

 

Pourriez-vous faire le nécessaire pour corriger ces erreurs ? 

 

Bien cordialement, 

 
N/B : Par ailleurs, et pour éviter tout nouvel incident dans le futur, pourriez-vous m’indiquer très précisément, au jour d’aujourd’hui, ce qui est actif sur mon compte client (avec les options) par message privé ? 
 

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Réglé  ce jour.
Comme quoi, au service clientèle, on peut tomber sur deux personnes impolies,  et qui raccrochent au nez et une troisième qui règle le tout.

 

Je salue cette troisième personne du service clientèle  qui a pris le temps de tout sous-pesé (à  09h25)… et d’écouter.
Il a pris le temps de bien déminer, de bien analyser, … 
(en tout cas, si Px doit penser à une petite promotion, pensez à lui - et je reste a la disposition de Proximus pour aider à identifier cette personne)

 
 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Aur-Bxl,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je suis ravi d’apprendre que votre situation est rentrée dans l’ordre.

Je vous invite à nous communiquer l’heure et la date de ce contact avec notre service clientèle, afin que nous puissions faire part de votre feedback à notre collaborateur 🙂

Merci également d’indiquer le numéro à partir duquel vous avez formé votre appel dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter