Question

Succession


  • Néophyte
  • 1 commentaire

Bonjour, ne trouvant plus d adresse email pour contacter vos services, j utilise ce moyen pour vous contacter.

Il y a quelques temps, j'ai renvoyé des documents destinés aux héritiers de Mr Fl**** Re********20*****1. Ancien n tel 0*********8. Il possédait une ligne fixe 0*******4 et la connexion câble TV.

Son héritiėre est sa fille Lau****** Re***** **********9 bte 16 à 1*********s. 04**********8,.

Il y a toujours du matériel de chez vous dans l appartement.

 

​​​​​


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Effacez les données privées , ce forum est public.:wink:

Ajoutez les dans la zone ticket de votre profil privé pour les modérateurs. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, ne trouvant plus d adresse email pour contacter vos services, j utilise ce moyen pour vous contacter.

Il y a quelques temps, j'ai renvoyé des documents destinés aux héritiers de Mr Fl**** Re********20*****1. Ancien n tel 0*********8. Il possédait une ligne fixe 0*******4 et la connexion câble TV.

Son héritiėre est sa fille Lau****** Re***** **********9 bte 16 à 1*********s. 04**********8,.

Il y a toujours du matériel de chez vous dans l appartement.

 

​​​​​

Bonjour @MB05,

 

Je vois effectivement qu’un décodeur n’a pas été renvoyé chez nous suite à cette résiliation. Les étiquettes pour le retour avaient été transmises par e-mail à l’adresse nagu***@hotmail.com Est-ce bien correct? Avez-vous la possibilité de récupérer ce matériel?

Je ne sais pas si l adresse email est correcte. Le matériel se trouve encore dans l appartement.

Une BBox, un routeur je crois et un vieux téléphone. Vous pouvez envoyer quelqu'un chercher tout çà, il suffit que nous prenions rendez vous. Nous sommes sur place en général trois fois par semaine.

Si vous voulez je vous transmet par email mon numéro de GSM, il suffit que vous me fournissiez une adresse. Mon adresse, vous l avez déjà je suppose.

Bien à vous

Bonjour @MB05 , Proximus ne vient pas chercher le matériel il doit être retourné via Bpost. Etant donné que cela date du mois de janvier et que le titulaire est décédé, il n’y aura pas de poursuivre, son dossier est déjà clôture chez nous. je vous dirais donc que vous pouvez faire ce que vous vous voulez avec ce matériel. 

Commenter