Question

suivi de plainte


Bonjour,

une plainte a été déposé le mercredi 12/07 via le chat. 
A ce jour, je n ai pas eu d informations ou de contacts avec Proximus. Le numéro de plainte est 52****08.

il d agit d une plainte suite à la livraison d un téléphone dans un point bpost mais le colis était vide (le téléphone a été volé durant la livraison entre Proximus et le point poste). 
J ai refusé le colis à bpost. Depuis, je n ai plus d informations et j aimerai être remboursé. 

Que puis je faire ?

merci 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Steve_050 
Le dossier est toujours en cours d’analyse. Vous serez contacté par le gestionnaire de celui-ci lorsqu’il sera en cours de traitement.
Merci d’avance pour votre patience.
Bel après-midi à vous

Je vous remercie.

Je sais que Proximus n y est pour rien. Je pense que tout est bloqué par bpost qui, d après le suivi, n’a toujours pas renvoyé le colis vers Proximus.  C est incroyable d aller chercher un colis au post bpost, se retrouver devant un colis vide (donc volé) et en plus, il tarde à vous renvoyer le colis 😡😡😡 et donc le remboursement traîne… 

Bonjour,

j ai reçu un mail me demandant de remplir un formulaire de déclaration de non réception. Mais je ne sais pas ouvrir la pièce jointe car le document est sur onedrive professionnel.

Serait il possible de m envoyer le document sous passer par un onedrive ?

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Steve_050,

 

Le voici en copie, pouvez-vous me confirmer que vous parvenez à ouvrir ce fichier, svp?

J ai renvoyé le document, apparement ça suit son cours…

Commenter