Question

Suivi plainte dossier au moyen de la référence suivante 46592026.


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

 

Aucun retour sur la plainte 46592026 introduite le 24/10/20 via le web.

ll y avait aussi un ticket 46592026 (via téléphone) introduit le 9 oct. 2020 12:29 car je n’avais pas eu de suivi de cette plainte/ticket. 

Aucune nouvelle de Proximus...


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PEH 

La plainte que vous mentionnez est clôturée car lorsqu’elle a été traitée, il n’y avait plus de commande en cours. Cette “plainte” était une demande d’annulation de commande.

Pour le ticket, vous mentionnez le même numéro que l’annulation de commande, pourriez-vous nous renseigner l’autre éventuel numéro de plainte svp ? Merci d’avance

Bonjour @David W 

 

Troisième et dernière fois que je communique sur le même sujet à Proximus. 

 

Concernant la plainte 46592026, je n’ai jamais de retour de Proximus (hormis le votre ajd). 

Par ailleurs, la commande à annuler à été facturée (facture Numéro document 7052990176)

Concernant le ticket voici l’email que j’ai reçu de votre part,  le numéro est peut être le THREAD_ID:192970673580? Je vous laisse le lire… 

Merci. 

 

Nos références: 46592026.

  

Bonjour Monsieur,

Il s'avère que la référence d'ordre, indiqué dans votre mail, n'a aucune correspondance dans mes systèmes. A quoi correspond cette commande ?

J'ai également une demande à vous adresser.

Afin d'améliorer encore son service, Proximus vous enverra peut-être une enquête dans les prochains jours. Merci d'avance de bien vouloir la compléter !

 

D'autres questions ou remarques à ce sujet ?

Vous pouvez me contacter directement en répondant à cet e-mail, ou vous pouvez téléphoner directement au 080033800 du lundi au samedi, gratuitement, de 8h30 à 20h.
Merci de votre confiance !
 

Cordialement,
ELAIHAR Youcef.
L’équipe Proximus
 

 

Ref. [THREAD_ID:192970673580]

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@PEH Il faudra quand-même continuer à communiquer si vous voulez qu’on fasse quelque-chose car comme je vous l’ai dit et comme c’est expliqué dans le mail il n’y a plus de traces de la commande et on n’a donc pas pu l’annuler. 

Est-ce qu’il s’agit des deux Extra volumes de 20GB ? Si c’est bien ça, une fois commandé, le service est immédiatement disponible, ce qui explique qu’on ne sache pas annuler.

Lorsque je regarde votre consommation, vous avez un abonnement Internet Start avec un volume mensuel de 120GB/mois qui ont été atteints, ont été ensuite consommés 9,031GB.

Est-ce que vous avez voulu annuler le deuxième volume de 20GB extra ?

@David W merci du suivi rapide. 

Oui je veux annuler 1 des 2 commandes comme demandé. 

Une explicaiton: quand j’ai fait la 2 eme commande, je ne savais même pas que la première était passé (pas d’écran de validation sur la portal). 

bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@PEH oui ça arrive, je fais le nécessaire :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@PEH après vérification ce n’est pas encore facturé donc je ne sais pas encore le décompter, même si vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce qui sera facturé. Lorsque vous recevez la facture, dites-le moi et je retirerai alors ce qu’il y a à retirer.

@David W 

Cela a été facturée via le décompte 7052990176. 

Ce décompte est repris dans l’onglet factures de My Proximus… 

Payé au 14/11/20. 

Je n’ai jamais reçu d’autre documents comme facture que ces décomptes… 

En effet @PEH , ça a été facturé sur la facture de novembre. Je viens de vous annuler le montant d’un extra volume. Le décompte en votre faveur de 5€ sera disponible d’ici 24h dans votre My Proximus et le remboursement se fera sur votre compte d’ici 5 jours ouvrables. 

Belle journée

@Catherine M merci pour votre suivi. 

Bàv

Commenter