Bonjour,
Je possède un abonnement Mobilus S 15,99€ avec 5€ de DataPhone et 10€ supplémentaire pour mon Galaxy A53 pour un total de 30,99€ par mois.
Je n’avais encore jamais eu de problèmes car la consommation de données mobiles se bloquait une fois mon maximum atteint, càd 4,5 Go dans mon cas (3 Go Mobilus S + 1,5 Go DataPhone).
Et je découvre qu’après avoir atteint la limite qui devrait bloquer toute consommation, 178 Mb surtaxés au prix abusif d’une vingtaine d’euros aurait été consommés.
Sachant également qu’un Extra de 500 Mb coûte 5€, j’ai donc été crédité hors forfait à hauteur du quadruple du prix pour moins de la moitié de data...
Pour le même service de blocage de consommation des données il faut à présent avoir l’abonnement équivalent du Mobilus S, le “Mobile Essential “Full Control”” sinon le blocage automatique après le maximum de data n’est pas appliqué.
C’est simplement scandaleux, je demande donc de bien vouloir annuler ces 178 Mb de consommation supplémentaire. J’envisage changer vers l’abonnement “”Full Control”” après résolution de ce problème pour qu’il ne se représente plus.
Le cas échéant, je veillerais a ne plus être client chez Proximus à la fin de mon contrat abonnement + smartphone (Galaxy A53)
Bien à vous,
Maxime