Question

Supplement abusif pour 500 MB de data


Bonsoir,

 

Je vous écris un peu énervé par la situation actuelle.

J’ai un abonnement GSM avec 3 GB de data. J’ai apparement dépassé cette limite de presque 500 GB (chose qui n’arrive jamais). Je vois qu’un supplément de 60€ m’a été compté pour ces 500GB ?!?!

Est-ce normal étant donné que pour 5€ supplémentaire je peux avoir 500 GB de data en plus?

Après avoir vu été notifié de ce dépassement, j’ai acheté 500 GB de data en plus. Mais mon dépassement reste comptabilisé pour 60€.
C’est n’importe quoi! 

Je suis client chez Proximus depuis presque 10 ans, sans aucun problème à ce jour. 

J’aimerais vraiment une explication, c’est scandaleux! 

 

Olivier


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @OliDu

Actuellement aucune surfacturation de data n’est visible sur la facture, je vous invite à nous recontacter une fois le décompte reçu.

Pour rappel voici le tarif du Mobilus  S dont vous disposez : ABONNEMENTS MOBILES – MOBILUS  (voir : tarifs liés à la consommation hors forfait , € 0,12/MB).

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour @Vanessa P

J’ai reçu mon nouveau décompte, j’ai bien 59,99€ pour 500 MB de consommation additionnelle et un pack de 500MB à 5€.

Pourriez-vous faire quelque chose?

Merci d’avance pour votre aide, 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @OliDu 
J’ai supprimé ce montant à titre de geste commercial.
Une note de crédit va vous parvenir et viendra en déduction de la facture du 7 mars 2024. Le montant vous sera automatiquement versé sur votre compte.
Soyez bien attentif la prochaine fois pour ne pas avoir de dépassement 😉
Je vous souhaite une belle journée

Merci beaucoup @CarolineC 😊 

Commenter