Skip to main content
Question

Suppression avantage fidélité internet

Bonjour,

Il nous arrive la même chose sur notre dernière facture de juillet. L’avantage fidélité internet de 5€ a été supprimé.

Comment le réactiver?

Merci

9 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 5, 2024

Bonjour @Soph0808 ,

Je viens de renouveler votre avantage fidélité internet pour 12 mois. Cela sera appliqué à partir de votre facture de septembre.

Merci pour votre fidélité. 😀

Passez une belle journée

• Apprenti
  • September 16, 2024

bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je vois que mon avantage fidélité a été supprimé,

je suis pourtant une fidèle cliente depuis les  années 80  déjà du temps de Belgacom.

Comment réactiver cet avantage qui était le bienvenu ?  Merci .

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 17, 2024

Bonjour @jabou 
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre fidélité 💐
Je viens de faire le nécessaire afin de réactiver cet avantage et un mail de confirmation vous a été envoyé.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Je vous souhaite une belle soirée 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 9, 2024

Bonjour, je viens de voir sur ma dernière facture, que l’avantage fidélité internet a été supprimé, pourtant suis cliente fidèle depuis des année, comment réactiver cet avantage qui était le bienvenu ?

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • December 10, 2024

Bonjour ​@peticha 

Je vous remercie pour votre fidélité 🤗

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre réduction sera de nouveau activée à partir du 01 janvier 2025

Vous recevrez le mail de confirmation dans les prochaines heures

Belle après midi 🙂

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 10, 2024

Merci Julie T

• Apprenti
  • June 4, 2025

Bonjour, je constate que je ne bénéficie plus de l’avantage fidélité internet de 5 euros 🙁, pourtant étant cliente fidèle et sérieuse de longue date, pouvez-vous m’aider pour activer cet avantage remerciant la fidélité et la confiance qui vous est accordée depuis toujours ? Je vous remercie pour l’aide. Bien à vous.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 6, 2025

Bonjour ​@Nath B. Je vous remerice pour votre fidélité . L’avantage n’est pas permanent, il est octroyé pour une période d’un an . 

A votre demande , je vous l’ai renouvelé ce jour car l’activation du 4 juin n’est pas passée correctement . 

Votre réduction sera visible dès votre prochaine facture . 

Bonne fin de semaine à vous .

• Apprenti
  • June 6, 2025

Bonjour ​@Nath B. Je vous remerice pour votre fidélité . L’avantage n’est pas permanent, il est octroyé pour une période d’un an . 

A votre demande , je vous l’ai renouvelé ce jour car l’activation du 4 juin n’est pas passée correctement . 

Votre réduction sera visible dès votre prochaine facture . 

Bonne fin de semaine à vous .

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne fin de semaine également. Cordialement.