Bonjour,
Il nous arrive la même chose sur notre dernière facture de juillet. L’avantage fidélité internet de 5€ a été supprimé.
Comment le réactiver?
Merci
Bonjour,
Il nous arrive la même chose sur notre dernière facture de juillet. L’avantage fidélité internet de 5€ a été supprimé.
Comment le réactiver?
Merci
Bonjour
Je viens de renouveler votre avantage fidélité internet pour 12 mois. Cela sera appliqué à partir de votre facture de septembre.
Merci pour votre fidélité.
Passez une belle journée
bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je vois que mon avantage fidélité a été supprimé,
je suis pourtant une fidèle cliente depuis les années 80 déjà du temps de Belgacom.
Comment réactiver cet avantage qui était le bienvenu ? Merci .
Bonjour
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre fidélité
Je viens de faire le nécessaire afin de réactiver cet avantage et un mail de confirmation vous a été envoyé.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Je vous souhaite une belle soirée
Bonjour, je viens de voir sur ma dernière facture, que l’avantage fidélité internet a été supprimé, pourtant suis cliente fidèle depuis des année, comment réactiver cet avantage qui était le bienvenu ?
Bonjour
Je vous remercie pour votre fidélité
Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre réduction sera de nouveau activée à partir du 01 janvier 2025
Vous recevrez le mail de confirmation dans les prochaines heures
Belle après midi
Merci Julie T
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.