Skip to main content

Bonjour,

Il nous arrive la même chose sur notre dernière facture de juillet. L’avantage fidélité internet de 5€ a été supprimé.

Comment le réactiver?

Merci

Bonjour @Soph0808 ,

Je viens de renouveler votre avantage fidélité internet pour 12 mois. Cela sera appliqué à partir de votre facture de septembre.

Merci pour votre fidélité. 😀

Passez une belle journée


bonjour,

Je viens de recevoir ma facture et je vois que mon avantage fidélité a été supprimé,

je suis pourtant une fidèle cliente depuis les  années 80  déjà du temps de Belgacom.

Comment réactiver cet avantage qui était le bienvenu ?  Merci .


Bonjour @jabou 
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre fidélité 💐
Je viens de faire le nécessaire afin de réactiver cet avantage et un mail de confirmation vous a été envoyé.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Je vous souhaite une belle soirée 


Commenter