Question

Suppression avantage fidélité internet et réduction spéciale


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,


Je constate que, depuis ma facture du 1 novembre 2023, mon avantage de 5 € fidélité internet a été supprimé sur mon abonnement Flex S.

Tout comme ma réduction spéciale sur abonnement Mobile Flex S de 3 €.

=> Soit un total de 8 €/mois.

 Quelle démarche dois-je entreprendre pour que ces avantages fidélité continuent à être appliqués sur mes factures de novembre 2023, décembre 2023, janvier 2024 ainsi que mes prochaines facture?

Je suis pourtant un client fidèle.

Merci beaucoup pour votre suivi.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MiPi

L’avantage fidélité est une réduction activée pour 1 an, elle est généralement reconductible mais pas de manière automatique.

Par suite de cela, aucune régularisation ne sera appliquée sur les mois précédents mais elle est néanmoins réactivée dès aujourd’hui jusqu’au 27 février 2025 😉

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Badge

J’ai le même problème. Mon avantage fidélité internet a été supprimé sur ma facture du mois de mars 2024, ainsi qu’un avantage de 3 euros sur chaque abonnement GSM alors que la date d’échéance de ces avantages étaient mai 2024 et septembre 2024.

Que dois-je faire pour que ces avantages soient réactivés sur la facture de mars 2024 et les prochaines factures?

Je suis un client très fidèle depuis de nombreuses années.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @SISKE 
En effet, la modification faite en février a d’une manière malencontreuse supprimé les réductions en cours.
Il vaut toujours mieux attendre la fin de celles-ci avant d’entamer un quelconque changement.
Je fais le nécessaire afin de les réactiver 😉
Je vous souhaite un bel après-midi

Commenter