Bonjour,
J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.
Comment dois-je procéder ?
Merci d’avance,
Bonjour,
J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.
Comment dois-je procéder ?
Merci d’avance,
Bonjour
Il se peut que vous ayez une facture intermédiaire avec encore l’option facturée au prorata jusqu’au 7 mars.
Bonsoir moi aussi je voudrais supprimé mon ancien multi fr , jais appris que mon abonnement allez changer en flex s ??? , de 62 euro je passera 76 pas normal une tel augmentation , et je ne veux pas du futur family non plus , je voudrais supprimé mon ancien multi fr
bien a vous
vincent de frameries 7080
Bonjour,
J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.
Comment dois-je procéder ?
Merci d’avance,
Bonjour
Je vois qu’une demande de suppression est en cours pour votre bouquet Multi . Celui-ci devrait donc être arrêté dans les prochaines 24h.
Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2021 !
Bonjour,
Vous avez changé un ancien pack (internet maxi +TV etc.) pour un Flex? Alors on n'a pas supprimé le bouquet Multi FR qui était compris gratuitement dans ce pack, mais plus dans un Flex. Comme ce bouquet n'est plus commercialisé, vous ne le retrouverez donc plus dans MyProximus. Un modérateur ici le supprimera pour vous. Complétez déjà, si ce n'est pas encore fait, votre profil avec votre numéro de client (visible que pour les modérateurs Proximus).
Bonsoir,
Si c’est un Flex , normalement ca doit être Family FR .
Le Multi FR n’est plus commercialisé , c’est Family FR comme chez moi.
Si pas c’est une erreur alors attendre un modérateur mais pas avant lundi.
@+ Gilbert
Bonsoir,
C'est un flex
Bien à vous,
C’est un ancien pack? alors le multi est compris dans le pack, pas possible de supprimer dans l’ancien pack.
@+ Gilbert
Le bouquet n'est pas le family mais le multi
Ce bouquet n'apparaît pas dans la liste
Bien à vous,
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