Question

suppression de mon bizz online ainsi que mon e shop depuis janvier 2022 et toujours pas supprimer.


Bonjour, depuis janvier 2022 j ai stoppé mon activité et j ai transféré mon compte à un autre compte client avec TVA. Depuis janvier 2022, j ai toujours facturé à mon nom le nom de domaine et e shop. Pour un montant de 60€ pour bizz online et 50€ pour e shop. Chaque mois je téléphone on me fait une note de crédit pour l eShop. Et j ai déjà rempli a plusieurs reprises le document pour résilier le nom de domaine et l e shop. Ce qui ' est toujours pas fait. Le sommet est que je reçois ce jour un message si je ne paie pas ma facture la ligne téléphonique internet et TV seront limitées. 

Merci de bien vouloir de résoudre le problème. Et de me faire un geste commercial pour les désagréments et le temps perdu depuis janvier 2022. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Claudia VERVOOT  Après vérifications , la demande est toujours en cours chez le partenaire web, je n’en sais pas plus.

dans l’attente, je constate que l’on vous a crédité chaque mois jusqu’en juillet 

J’ai cependant introduit une plainte auprès du service interne nom de domaine et bloqué les montants car je comprends bien que cette situation vous met dans l’ambarras. 

La référence de celle-ci est ajoutée sous ticket dans votre Profil . Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés et je vous souhaite une belle journée.

 

Commenter