Skip to main content
Question

suppression reduction et avantages fidelites


Bonjour,

Je remarque que, sur ma future facture d’août, mon avantage de 5 € de fidélité internet a été supprimé sur mon abonnement Flex S, tout comme ma réduction spéciale de 5€ sur l'abonnement Mobile Flex M de ma femme.

Cela représente un total de 10€ par mois.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin que ces avantages fidélité soient de nouveau appliqués sur mes prochaines factures ?

Je tiens à préciser que je suis un client très fidèle et que je viens même d’ajouter Disney+ comme supplément !

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 30, 2025

Bonjour ​@Thomasbuchet10 
Je n’ai pas retrouvé trace d’une éventuelle réduction sur l’abonnement internet, ni sur le mobile sur vos anciennes factures… 
Par contre, vous avez profité durant 3 mois d’une offre de 9.99€ sur l’abonnement Disney. Celle-ci a pris fin le 3/7 et le bouquet vous est donc facturé au prix plein depuis le 4/7.
Toutefois, afin de vous remercier de votre fidélité, je vous ai activé la prime de fidélité souhaitée. Celle-ci sera visible sur votre prochaine facture et ce pour une durée de 12 mois à dater du 1/8.
Je vous souhaite un bel après-midi