Bonjour,
Proximus a décidé de suspendre mes services étant donné qu'il me restait une facture impayée. Je précise que j'étais persuadé d'avoir déjà effectué le paiement de cette facture. Depuis que je suis cliente, je paie toujours mes factures à temps, il suffit d'un seul oubli pour qu'on me coupe mes services.
Une fois coupé, j'ai directement effectué le paiement via un virement instantané, car je n'arrive pas à le faire via l'application qui beug toujours. J'ai donc appelé proximus et aucun moyen de parler directement à un interlocuteur.
Finalement, j'ai utilisé le téléphone d'une autre personne pour y arriver et j'ai demandé à ce qu'on réactive mes services en sachant que j'avais effectué un virement instantané pour que je puisse reprendre le travail et on me répond qu'on ne peut vraiment rien faire pour moi.
J'essaie de rappeler juste après en passant par le même menu et encore une fois, je n'ai aucun moyen de parler à un interlocuteur.
Je me retrouve bloqué, dans l'incapacité de travailler et je pense réellement changer d'opérateur pour ne plus avoir à vivre ce genre d'expérience à l'avenir.