Question

Swap plan tarifaire


Badge

Bonjour, 
Que faut-il faire lorsque l'on contacte le service “commercial” afin de passer du plan tarifaire tuttimus à celui de flex (plus avantageux) et que malheureusement 6 mois plus tard toujours rien? Est-ce qu'il existe un suivi des demandes clientèles?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent vous aider à ce sujet (probablement à partir de lundi) quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jp3716

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez reçu aucune réponse à votre demande et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Nous pouvons vous aider via le Forum, que souhaitez-vous exactement ?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Badge

Bonsoir,

Afin de facilité la communication, j’ai adapté mon profil afin que vous ayez toutes les informations utiles me concernant.

Pour le moment, je possède un abonnement tuttimus (internet, mobile, tv et téléphonie) que je voudrais passer en flex avec les mêmes options.

Je tien à signaler que cette demande de  changement d’abonnement faite à l’époque aurait dû me faire diminuer la facture mensuelle d’une trentaine d’euros. Et, j’ose espérer que cet “oubli” de Proximus est bel et bien involontaire.

Bien à vous,

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jp3716

La demande d’échange de votre pack est validée vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Votre pack est dès à présent un Flex 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Commenter