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Bonjour,

Je bénéficie de la promotion immobilier pour tout mon pack pendant 6 mois.
Le problème, déjà relevé par l'une de vos collègues de la facturation (Sarah.B) est que le second mobile a été facturé à part car créé avant la mise en service de la fibre maison. J'avais donc reçu une note de crédit ne juillet.
Il y a aussi une facturation d'un passage de technicien qui n'est pas intervenu au final car le cablage UTP 5e n'était pas avantageux pour le Giga-fibre. Je suis donc resté en Mega-Fibre selon ses conseils judicieux du moment.
Mme Sarah.B m'avait envoyé un mail pour que je puisse la contacter dès la création de la facture en août afin qu'elle puis rectifier (technicien + mobile + rappel) à son retour de vancance le 5 août.
Malheureusement, et malgré le dossier existant(NR/54704528) je n'arrive plus à la contacter comme elle me l'avait suggéré début juillet.
Je peux évidemment vous transmettre les infos en MP.
En vous remerciant pour toute intervention.

Bonjour @Bidier

Un décompte négatif de 89 euros est créé afin de vous attribuer la promotion et d’annuler les frais d'un passage technicien, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour @Vanessa P,

 

Un immense merci à vous pour avoir traité ce dossier. 

Je vous en suis très reconnaissant.

Au plaisir et merci encore.

Très belle fin de semaine.


@Bidier

Heureuse d’avoir pu vous aider 😉

Belle fin de semaine et bon week-end !


Bonjour,
Suite au décompte négatif ci-dessus , la comptabilité a malheureusement généré 40 de frais uniques pour le mois de septembre (coupure alors que j’ai la promotion jusque octobre), avec également la facturation séparée d’un GSM (10eu) alors qu’il est dans le pack.
Pourriéz-vous voir s’il y a moyen d’apporter une rectification ?
En vous remerciant encore.


Bonjour @Bidier

La rectification est apportée et un décompte négatif de 50 euros est créé, visible directement sur votre My Proximus. 

Encore une fois toutes nos excuses pour ces désagréments 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Bonjour @Vanessa P.

Un énorme merci pour votre retour et la rectification qui s’en suit.

Je serai ravi de conserver ce pack dans son intégralité.

Agréable journée et WE également.


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