Bonjour,
Je bénéficie de la promotion immobilier pour tout mon pack pendant 6 mois.
Le problème, déjà relevé par l'une de vos collègues de la facturation (Sarah.B) est que le second mobile a été facturé à part car créé avant la mise en service de la fibre maison. J'avais donc reçu une note de crédit ne juillet.
Il y a aussi une facturation d'un passage de technicien qui n'est pas intervenu au final car le cablage UTP 5e n'était pas avantageux pour le Giga-fibre. Je suis donc resté en Mega-Fibre selon ses conseils judicieux du moment.
Mme Sarah.B m'avait envoyé un mail pour que je puisse la contacter dès la création de la facture en août afin qu'elle puis rectifier (technicien + mobile + rappel) à son retour de vancance le 5 août.
Malheureusement, et malgré le dossier existant(NR/54704528) je n'arrive plus à la contacter comme elle me l'avait suggéré début juillet.
Je peux évidemment vous transmettre les infos en MP.
En vous remerciant pour toute intervention.