Question

Transfert d'abonnement en Pay&Go+


Bonjour,

 

J’avais l’intention de passer d’un abonnement à Pay&Go+. J’ai donc initialisé la résiliation de mon contrat pour le 28 février mais j’ai par la suite réalisé que pour conserver son numéro, le transfert en Pay&Go+ devait se faire avant la résiliation de l’abonnement.

Je dois apparemment contacter un représentant Proximus pour effectuer ce transfert mais je ne peux pas chatter avec un représentant avant Lundi (le jour ou ma résiliation prendra effet), est-ce possible d’effectuer ce transfert à partir de ce forum? Ou du moins d’annuler ma résiliation pour éviter la désactivation de mon numéro?

 

Merci d’avance pour votre aide.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Axl123 
Je prends seulement connaissance de votre message aujourd’hui. Nous ne sommes pas présents le samedi et dimanche sur le Forum :pensive:
Je constate malheureusement que votre mobile prepaid a été supprimé ce matin.
Si vous le souhaitez je peux voir avec le département concerné si cela est possible de la réactiver.
Merci de me confirmer cela par retour svp?
Belle journée

Merci pour votre réponse.

Si cela me permettra bien de conserver mon numéro en passant par la suite en Pay&Go+, oui j’aimerais si possible réactiver mon contrat.

 

Bonne journée à vous.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Axl123

Le nécessaire est en cours de traitement pour réactiver dans la journée votre numéro 047*/****03  en  Mobilus S full control.

Par la suite, il vous sera possible de demander l’échange vers une carte prépayée. 

 

Belle journée :wink:

Commenter