Je suis très déçue du service Proximus.
➡️ Ce mois-ci, j’ai été facturée deux fois sans justification (le 4 et le 20), et aucune réponse claire ne m’a été donnée malgré mes appels.
➡️ Le service client est lent et incompétent : j’ai dû appeler plus de 4 fois pour un simple changement de données mobiles. Chaque fois, j’ai eu une réponse différente, souvent incorrecte. J’ai attendu plus de 20 minutes à chaque appel, sans solution immédiate.
➡️ Une conseillère m’a répondu depuis chez elle avec un bébé qui pleurait à côté. Quand je lui ai dit que ce n’était pas professionnel, elle m’a répondu : “Ma société le sait, c’est pour ça qu’ils m’ont donné le télétravail.” Une réponse choquante et inacceptable pour une grande entreprise.
➡️ Lors d’un voyage en Suisse, je suis restée 6 jours sans internet mobile, car mes données n’étaient pas activées.
Proximus doit sérieusement revoir la formation de ses agents et le respect de ses clients. Je ne recommande pas du tout cette expérience.
Très insatisfaite.
