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Bonjour. 

 

J'ai rechargé trois fois mon compte, les trois fois un message me disait que la recharge à fonctionner a été envoyée mais il n'y a rien quand il consulte le crédit d'appel.

 

Pouvez-vous m'aider. 

 

Le numéro concerner se trouve dans mon profil. 

 

Merci. 

Bonjours. 

 

Vraiment personnes de chez proximus pour vérifier ?. 

Les deux recharge on été effectué depuis le site 'recharge.com'  sur le numéro figurant dans mon profil. 

Merci. 


Bonjour @Fabien Grün

Nous sommes désolés de vous réponse aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un second message le 16 avril vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.

Il est nécessaire de nous fournir plus d’Informations ( via votre profil) afin que nous puissions effectuer une recherche : montant rechargé, date de la recharge, numéro de compte bancaire utilisé, numéro rechargé.

 

Merci d’avance et bonne journée.


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