Question

valeur residuelle s10


Bonjour, je voudrais racheter la valeur residuelle sur le contrat de ma femme pour racheter le s20 avec le black friday.

Je voulais savoir comment le faire 

Cordialement 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Il n’y a pas de collaborateursProximus en lignne sur ce forum publique en weekend

Néanmoins en principe selon le lien ci-dessous il serait possible de retrouver ce montant via www.proximus.be en MyProximus

Y a-t-il des frais de résiliation ? | Proximus

La durée de ce contrat figure sur votre facture ou décompte. La valeur résiduelle est reprise dans le tableau d'amortissement que vous avez reçu au moment de conclure le contrat de votre GSM or vos produits fixes. Vous pouvez, pour votre GSM, également vérifier le montant exact dans MyProximus.

 

Le colloaborateurs Proximus puissent certainement le faire pour vous à partir de lundi:

  • supprimer l’option dataphone (qui est utilosée pour payer le mobile concerné)
  • facturation de la valeur résiduelle sur votre prochaine facture
  • souscription éventuelle d’un nouveau contrat gsm&abo 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dylan-83 , si votre intention était de profiter d’une offre Black Friday, ce forum n’est pas le bon canal pour une intervention immédiate comme l’a mentionné M_016F .

Je constate qu’il n’y a pas eu de suppression du contrat . Si vous désirez néanmoins l’arrêter et payer le solde restant du smartphone, je vous invite à me le signaler..

Pouvez-vous également compléter le numéro client et la date de naissance  de votre épouse dans votre profil pour confirmation ? Merci .

Commenter