Bonjour, je voudrais racheter la valeur residuelle sur le contrat de ma femme pour racheter le s20 avec le black friday.
Je voulais savoir comment le faire
Cordialement
Bonjour, je voudrais racheter la valeur residuelle sur le contrat de ma femme pour racheter le s20 avec le black friday.
Je voulais savoir comment le faire
Cordialement
Fyi
Il n’y a pas de collaborateursProximus en lignne sur ce forum publique en weekend
Néanmoins en principe selon le lien ci-dessous il serait possible de retrouver ce montant via www.proximus.be en MyProximus
Y a-t-il des frais de résiliation ? | Proximus
La durée de ce contrat figure sur votre facture ou décompte. La valeur résiduelle est reprise dans le tableau d'amortissement que vous avez reçu au moment de conclure le contrat de votre GSM or vos produits fixes. Vous pouvez, pour votre GSM, également vérifier le montant exact dans MyProximus.
Le colloaborateurs Proximus puissent certainement le faire pour vous à partir de lundi:
Bonjour
Je constate qu’il n’y a pas eu de suppression du contrat . Si vous désirez néanmoins l’arrêter et payer le solde restant du smartphone, je vous invite à me le signaler..
Pouvez-vous également compléter le numéro client et la date de naissance de votre épouse dans votre profil pour confirmation ? Merci .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.