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Bonjour,

 

Nous venons de nous rendre compte qu’une option appelée Value Pack Option Téléphonie nous était toujours facturée à 6,19€ par mois.

 

Nous sommes passés en boutique plusieurs fois et avons téléphoné plusieurs fois au service client. Nous savons que cette option n’existe plus chez Proximus depuis longtemps. Nous avions déjà demandé de la désactiver il y a au moins 3 ans mais cela n’avait pas été fait.

Le problème maintenant c’est que personne ne sait nous dire depuis quand cette option n’existe plus. Et donc… personne ne sait calculer la note de crédit à laquelle nous avons droit :-)

Est-ce quelqu’un sur ce forum se souvient de cette option? Est-ce que vous savez quand elle a été supprimée? Et par hasard, à quoi elle correspond (on ne le sait même pas) :-)

Merci d’avance!

Bonjour @daratara 
Je vous rassure, ce produit est supprimé depuis le 1 juillet suite à la migration vers le Pack Flex.
C’est en effet un ancien plan tarifaire qui n’est plus commercialisé.
Il vous permetait de bénéficire d’un tarif avantageux pour les appels sortants au départ de lignes fixes vers des destinations nationales, internationales et mobiles.  Le crédit d’appel était facturé à l’avance, dans votre cas un montant de 6,19€, lorsque le crédit d’appel était épuisé, vous pouviez encore toujours appeler aux mêmes tarifs avantageux. Je fais le nécessaire pour apporter une correction à vos dernières factures.
Je vous souhaite un bel après-midi


Bonjour, Ma consultation du texte ci-dessus m’apprend  que  malgré la suppression de ce produit “Value Pack Option” applicable au 0*******6 le montant de 6,19 € m’est toujours et à tort porté en compte!  Je ne puis donc  que vous priez de supprimer sans délai ce poste du décompte client n° 2******2 et de  me rembourser (BE********86) les sommes indûment perçues. Je vous remercie déjà pour l’attention que vous porterez au présent message. Bien à vous.

 Jacques ***** , rue d**************   02 ***** et 0*****6.  jac******om  

 


Bonjour @Jacques_0101,

 

Je vous informe que j’ai supprimé toutes les coordonnées personnelles que vous aviez indiquées dans votre message afin d’éviter tout fraude ou usurpation d’identité.

Il est préférable de n’enregistrer ces informations que dans votre profil privé.

Je vois également qu’il y avait un dossier en cours par rapport à la suppression de cette option. Celle-ci a d’ailleurs été supprimée et régularisée sur votre facture. Tout semble donc en ordre. 😉

Bonne journée.


Je remercie  Isabelle pour son adéquat message et me réjouis de la suite donnée au problème exposé

Tout est donc rentré dans l’ordre!  Bonne journée.   Jacques


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