Skip to main content

Bonjour,

Ma mère a effectué ce jour un virement erroné en faveur de Proximus (erreur de destinataire avec une autre facture). Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?

Merci par avance pour votre aide.

  • ​​​​​​​Geoffrey 

Bonjour @Geoffrey V. , 

Pouvez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de client concerné, le montant versé et à quelle date.

Avec ces informations nous rechercherons le paiement et demanderons son remboursement auprès de notre service financier.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 


Bonsoir @Vanessa P ,

J’ai modifié mon profil de sorte à y faire figurer le numéro de compte concerné (j’espère avoir bien compris votre demande et fait ce qu’il fallait). La somme en question est de 307 euros et a été versée le jour de mon premier message, donc normalement le 7 juin. N’hésitez pas à me solliciter s’il vous faut d’autres informations.

Merci pour votre aide !


Bonjour @Geoffrey V. ,

 

Pourriez-vous indiquer aussi dans votre profil privé le numéro de compte client Proximus qui est concerné par cette facture de 307€, svp? Merci d’avance.


Bonjour @Geoffrey V. Sans nouvelle de votre part ,avec votre adresse, j’ai pu retrouver le compte de votre maman .

Le montant payé (même erronément ) a apuré d’office sa facture de juin. Le solde lui a été remboursé .

Mais comme vous n’êtes plus revenu pour les informations , elle a sûrement déjà vu cette transaction sur son compte bancaire. 

Bonne journée.


Bonjour @Isabelle. @Sophie L. ,

Mes excuses, j’étais en déplacement et n’ai pas pu donner suite à vos derniers messages avant ce jour. 

Merci pour votre aide ainsi que pour votre réactivité, et bonne journée à vous deux également !


Bonjour @Geoffrey V.,

 

Avec plaisir !  Belle journée à vous aussi et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions ! 


Commenter