Bonjour,
Ma mère a effectué ce jour un virement erroné en faveur de Proximus (erreur de destinataire avec une autre facture). Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?
Merci par avance pour votre aide.
- Geoffrey
Bonjour,
Ma mère a effectué ce jour un virement erroné en faveur de Proximus (erreur de destinataire avec une autre facture). Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Pouvez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de client concerné, le montant versé et à quelle date.
Avec ces informations nous rechercherons le paiement et demanderons son remboursement auprès de notre service financier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir
J’ai modifié mon profil de sorte à y faire figurer le numéro de compte concerné (j’espère avoir bien compris votre demande et fait ce qu’il fallait). La somme en question est de 307 euros et a été versée le jour de mon premier message, donc normalement le 7 juin. N’hésitez pas à me solliciter s’il vous faut d’autres informations.
Merci pour votre aide !
Bonjour
Pourriez-vous indiquer aussi dans votre profil privé le numéro de compte client Proximus qui est concerné par cette facture de 307€, svp? Merci d’avance.
Bonjour
Le montant payé (même erronément ) a apuré d’office sa facture de juin. Le solde lui a été remboursé .
Mais comme vous n’êtes plus revenu pour les informations , elle a sûrement déjà vu cette transaction sur son compte bancaire.
Bonne journée.
Bonjour
Mes excuses, j’étais en déplacement et n’ai pas pu donner suite à vos derniers messages avant ce jour.
Merci pour votre aide ainsi que pour votre réactivité, et bonne journée à vous deux également !
Bonjour
Avec plaisir ! Belle journée à vous aussi et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.