Voici la marche à suivre...

Voici la marche à suivre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce Forum n’est pas vraiment l’endroit idéal pour obtenir rapidement des facilités de paiements. Nous avons donc une solution pour vous !

C’est très simple, il suffit de passer par votre compte « My Proximus » et de cliquer sur le point d'interrogation ci-dessous :

puis, "Chattez avec nous"

Un agent vous proposera une solution beaucoup plus rapidement ! 😉

 


15 commentaires

Badge

@Isabelle. 

Bonjour Isabelle,

 

Je suis toujours passer par ici et aucun soucis.

Bonjour je voudrais un plan de payement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour je voudrais un plan de payement 

Bonjour à tous,

Afin de gagner du temps, je vous conseille de suivre la procédure expliquée ci-dessus, cela vous permettra de recevoir une réponse directement. :wink:

Bonjour j ai fait une demande y a 3 jours via le tchat dans l application mais pas se réponse 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour j ai fait une demande y a 3 jours via le tchat dans l application mais pas se réponse 

Bonjour @Cece12,
Oui, c’est en ordre, cela a bien été enregistré :wink:
Bon après-midi!

Oui j ai recu une confirmation mais j avais demander pour le 5 de chaque mois et noté le 20 y a moyen de changer?

Oui merci j ai reçu une confirmation mais j avais demander pour le 5 de chaque mois et c est noté le 20 y a moyen de changer?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Oui merci j ai reçu une confirmation mais j avais demander pour le 5 de chaque mois et c est noté le 20 y a moyen de changer?

Pour cela, il faut malheureusement recontacter le service financier. Nous n’avons pas les accès pour une telle modification :confused:

D accord merci:)

Badge

Bonjour puis-je avoir un plan de paiement pour ma facture de 423euro merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Virginie lola , ce forum, n’est pas le bon endroit pour vérifier vos paiements . Je vous conseille l’appli MyProximus (voir ci-dessus) ou l’appel au 0800 33 800 où vous serez dirigée vers la facturation directement. Merci 

Bonjour 

Serait il possible de payer le montant de 346 euros en 4 fois le premier versement ce ferais le 1juillet et je payerais debut aout la facture intermediaire plus le montant de l echelonement et de reactiver directement mes services mes enfants sont examen ils ont besoin d internet je n ai que 18 jours de retard et j ai deja ete couper j ai essayer de vous joindre par telephone a plusieur reprise pour eviter d etre couper mais sans succes et via le tchat en ligne il a fallu 3h avant d avoir une réponse me disant que ce n etais pas possible que le système ne lui permettais pas .je ne comprend pas pourquoi??? 🤷

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Louloute5303 , je constate qu’un dossier est ouvert auprès du service financier pour votre demande de plan de paiement et de rétablissement de la connexion internet. J’ai mis la référence dans votre profil . 

Bonjour je souhaiterais un délai de paiement pour ma facture de juin étant donné que j’ai du retard dans mes allocations de chômage. 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Jamske,

J’ai déplacé votre post dans le topic concerné, afin que vous puissiez y trouver les informations nécessaires à la réalisation de votre demande de délai de paiement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Commenter