Question

Vous faites ça pour 6 euros par mois ?


 

Bonsoir

Cette  après midi ,je me rends comptes que ma demande de récupération de forfait de ma femme de mobilus  n est pas passé en flex comme demandé et n as pas été fait (1 mois).

Donc je sonne le 0800 et la je suis tombé sur une opératrice qui ma dit que pour passer ma femme  de son abo mobilus  et de passer a mon forfait  flex en gros ne lui etait pas possible . Je la faisait chier pour gagner seulement 72 euros par an et c est elle qui me l a fait comprendre. Quelle ne savait rien faire et que ces outils informatique de  chez proximus et  ne lui permettez pas de le  faire.A savoir que notre conversation a été enregistrée et je l espere.

Etre pris pour un con serieux j ai pas aimé

J ai resonné 5 min plus tard et la le soucis a été résolu en 5 mins et elle n as  jamais arrètée de s excuser de la part de proximus  et tout le tintoin

Revoyez votre personnel et de prendre les gens pour des cons

Aux plaisir de relire un responsable sur le forum


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @pasqal,

Serait-il possible de remplir votre numéro de client dans votre profil privé ainsi que de me communiquer la date et l’heure de la conversation ? :relaxed:

Bonsoir

Num client 6*******9

Et l appel est le mercredi 16/12 a environ 17 h

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pasqal,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je vous remercie de nous avoir fait part de ces informations, ainsi que de votre expérience avec notre service clientèle.

Cela ne reflète en aucun cas ce que Proximus souhaite offrir comme expérience.

Je transmets ces informations auprès du service concerné, afin qu’il puisse prendre les mesures nécessaires envers cette collaboratrice.

PS: j’ai indiqué votre numéro de client dans votre profil et j’ai masqué cette information afin de protéger vos données personnelles.

Je vous souhaite de joyeuse fêtes.

Commenter