Question

Wister


Bonjour,
Sur ma facture Proximus j’ai constaté qu’il y avait des lignes de facturation « Wister » en plus de mon forfait. Quelqu’un peut m’aider à savoir ce que c’est et comment arrêter cette facturation ?
Merci !!
Marc


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Quelques explications sur ce post. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour Alain,


J’ai eu le même soucis il y a quelques semaines mais je l’ai appris par un SMS reçu sur mon mobile. Dans ce SMS, Wister indiquait un numéro de téléphone, je les ai appelé et ils ont réglé le problème en me désabonnant de leur service en direct. Ils m’ont également donné des détails sur la manière dont j’avais souscris car je ne comprenais pas : enfaite je m’étais abonné en cliquant un peu vite sur une de leurs publicités puis sur des boutons de confirmation d’abonnement, je n’avais pas fait attention … Ils m’ont aussi expliqué comment j'aurais pu me désinscrire par moi-même en cliquant sur le lien présent dans le SMS reçu. Ils répondent vite et sont très aimables, je vous redonne leur numéro : 02 242 58 252.


Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alain75 , Merci pour vos explications, ca servira à d’autres car souvent on ne comprend pas comment on a pu être abonné sans accord tacite . 

Bonne journée. 

Commenter