Skip to main content

Zero humanité

Il y a tellement de protocoles dans leur SAV et si peu d'échanges entre leurs différents services que ma maman invalide et donc coincée chez elle se retrouve sans telephone car elle refuse de payer un abonnement résilié pour un 3x moins cher il y a trois mois de ca. Elle reçoit systématiquement une facture inappropriée alors que chaque assistants téléphoniques (bien une dizaine sur 3 mois) nous dit avoir réglé le problème et qu'une note de crédit va être faite. Impossible d'avoir un suivi de dossier avec une personne de référence , on tourne en rond et nous devons répéter le scénario avec une nouvelle personne à chaque fois qu'on coupe le réseau ou que ma maman reçoit une facture. C'est tout simplement honteux et inhumain ! Communication impossible! J'en suis tellement dégoûtée que je vais moi même me renseigner pour un autre opérateur ! Ils ne méritent pas notre confiance!

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 28, 2025

Bonjour ​@Collas,

Toutes nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande. Il semble que votre post nous ait échappé, et nous en sommes sincèrement désolés.

Je suis désolé d’apprendre que votre expérience avec nos services n’a pas été satisfaisante. Afin de pouvoir analyser la situation, je vous invite à renseigner les coordonnées complètes de votre maman (nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de client) dans la section ‘ticket’ de votre profil.

Une fois cela fait, merci de revenir vers nous pour que nous puissions analyser la situation.

Je vous souhaite une très belle journée.