Bonjour,
Je ne parviens pas à activer Zoomit.
De plus, j’ai plusieurs comptes “user”. Est-il possible de les “merger” en un seul comte “admin” et d’activer ensuite Zoomit?
Merci
Thomas
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer Zoomit.
De plus, j’ai plusieurs comptes “user”. Est-il possible de les “merger” en un seul comte “admin” et d’activer ensuite Zoomit?
Merci
Thomas
Bonjour
Il n’y a maintenant plus que le login t****@k****.be actif.
Bonjour
Bonjour Sophie,
Oui c’est correct. Merci. Combien de comptes différents avez-vous trouvé?
Vous me confirmez quand c’est fait?
Merci,
Thomas
Si vous désirez gérer aussi les comptes d’autres utilisateurs , voici la procédure via MyProximus pour les ajouter : Ajouter un compte
J’active Zoomit sur votre compte client 60xxxxx37 , contenant votre Pack flex S avec votre mobile . Vous recevrez une notification
Merci Sophie pour l’activation de Zoomit. J’attends donc la notification.
Concernant MyProximus, est-ce possible de merger mes différentes comptes. J’ai en effet plusieurs comptes avec droits d’accès “user” je voudrais avoir un seul compte avec accès “admin”.
Merci
Thomas
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.