Bjr,
je suis littéralement spammé depuis de nombreux mois dans ma boîte email par BLANCHEPORTE.
Je reçois des neswletter et autres promos au quotidien.
Placer l’expéditeur dans le courrier indésirable ne sert à rien du tout, il revient malgré tout alors que leurs adresse emails sont les mêmes ainsi que les domaines.
Je leur ai écrit mais leurs adresses génèrent un “courrier non-délivré”, je me suis désinscrit via ce lien (https://www.blancheporte.fr/creation/newsletter/desabonnement) mais absolument RIEN n’y fait !
Je souhaite donc le bloquer directement dans le webmail mais un message d’erreur pop-up systématiquement dès que j’ajoute soit le domaine, soit l’adresse email.


A l’heure du GDPR, on se demande comment ce genre d’harcèlement et d’abus est encore possible!
Qun chez proximus pourrait-il bloquer ces adresses pour moi sur mon domaine puisque l’interface de Proximus semble (à nouveau) défaillante?
C’est infernal et chronophage… pour rien!
lisa-dhondt@blancheporte.be
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merci !